la guerre des clans le site Forum Index
la guerre des clans le site Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

présentation de Nuage de Brume

Post new topic   Reply to topic    la guerre des clans le site Forum Index -> Présentations -> Présentations non validées
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Nuage de Brume
Clan de la Rivière

Découvre son profil

Point(s): 20
Moyenne de points: 1.11

PostPosted: Tue 29 Jul - 15:19 (2014)    Post subject: présentation de Nuage de Brume Reply with quote

Je n'ai pas remplit le formulaire, je ni arrive pas.

nom d'utilisateur : Nuage de Brume
surnom : Brume
rang : apprentie
clan : clan de la Rivière

physique :

Femelle pas très grande au pelage de la même couleur que la brume avec des rayures grises sur les pattes. Elle à le museau noire avec une une petite cicatrice sur l'oreille droite. Elle a un poil fin. Elle est entre trapu et maigre. Ses yeux sont de couleur vert émeraude. Ses moustaches sont de taille moyenne

caractère :

Nuage de Brume est énervante quand elle est excité ( dans ce cas, c'est qu'elle s'est réveillée du pied gauche ! ) , sinon elle est curieuse et amicale. Elle adore apprendre. Nuage de Brume n'aime pas se jeter en avant du danger, elle essayera d'abord de parler avant d'attaquer, mais si elle peut évité elle évite.

histoire :

Un soir d'hiver, accompagnée de sa sœur, Plume, et de son frère, Éclair, elle suivait ses parents et une amie dans la forêt. Il faisait froid et brumeux. La neige commença à tombé. La troupe arriva près de la rivière glacé. Une odeur étrange se fit sentir. Sa mère pris Éclair, sont père Plume, et leur amie pris Brume et ils commencèrent à courir. Un renard sorti de la brume et sauta sur le dos de sont père, un autre sur le dos de sa mère et un troisième sur le dos de l'amie. Éclair, Plume et Brume se trouvèrent à terre face à un quatrième renard ! L'animal allais prendre Plume quand Brume et Éclair lui sautèrent dessus et Plume réussi à lui griffé le museau avant de retrouvé la terre ferme. La petite troupe avait l'avantage en nombre mais la brume et la neige les ralentissaient. Brusquement, Plume, Éclair, ses parents et l'amie étaient à terre traînés par les renards. Brume vit des chats de l'autre coté de la rivière venir. En les voyant, les renards prirent la fuite en laissant leur prises derrière eux. Un chat pris Brume et les autres prirent les victimes. Elle entendit un chat marmonné entre ses croc : d'habitude les renards ne sont pas aussi agressifs. Je me demande ce qui c'est passé. Elle fut amené dans un endroit qu'elle ne connaissait pas... ( si je continu je vais finir par raconté sa vit à la pouponnière )

Nom : Je préfère ne pas le mettre
Prénom : pareille pour le Prénom
Pays : France
Comment à tu de couvert le forum : grâce à l’ancien forum ( quand je me suis inscrite il y avait déjà plus personne )
Comment le trouve tu : Très bien fait
As tu lu le règlement : lu et accepté avec joua
************************************************************************************************
de Nuage de Brume

Last edited by Nuage de Brume on Fri 8 Aug - 18:04 (2014); edited 1 time in total
Back to top
Publicité
Découvre son profil

PostPosted: Tue 29 Jul - 15:19 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Griffe de Bronze
Administrateur

Découvre son profil

Féminin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre
Point(s): 318
Moyenne de points: 0.31

PostPosted: Mon 4 Aug - 10:29 (2014)    Post subject: présentation de Nuage de Brume Reply with quote

Eh bien bienvenue Nuage de Brume! contente de voir une nouvelle ici!
Alors, y'a quelques petits trucs que je pense qu'il faudrait rallonger. Ton physique et ton caractère.
Est-elle grande, petite, trappue, frêle? A-t-elle des cicatrices, des rayures plus foncées que son pelage? Etc... Tu peux trouver plein de choses comme cela. Et parle des moustaches aussi! Ca rajoute toujours quelques lignes ^^
Ensuite pour ton caractère, étoffe le tout. Pourquoi est-elle énervante? Est-ce à cause du fait qu'elle ait vu sa famille se faire attaquer par des renards qu'elle n'aime pas se mettre en avant du danger et préfère régler les conflits par la parole, quitte à éviter grandement les ennuis?

Bon, je sais que je peux paraitre un peu enquiquinante comme ça mais c'est pour que l'on puisse vraiment bien comprendre ton personnage et pouvoir mieux RP avec lui. Cela t'aidera toi aussi, d'ailleurs. Tu sauras mieux comment la faire réagir face à telle ou telle situation...
Sinon, encore bienvenue par minou!
************************************************************************************************
Nouvelle signa', faite par moi^^

Une ancienne signature mais que j'adore!

Voilà mes autres comptes!

Mon groupe préféré du moment:

Et voilà Etoile Ombreuse! (Petit hommage à cette chef qui chasse à présent sur les terres du Clan des Etoiles)

Deux de mes trois comptes ^^

STOP A LA MALATRAITANCE DES ANIMAUX!!!!!!!!!! http://www.youtube.com/watch?v=6g5fFO4whLw

Back to top
Nuage de Brume
Clan de la Rivière

Découvre son profil

PostPosted: Mon 4 Aug - 10:54 (2014)    Post subject: présentation de Nuage de Brume Reply with quote

Je vais faire se que tu à écrit des que j'aurais le temps.
de Nuage de Brume

Back to top
Nuage de Brume
Clan de la Rivière

Découvre son profil

PostPosted: Fri 8 Aug - 18:26 (2014)    Post subject: présentation de Nuage de Brume Reply with quote

J'ai eu un sévère manque d'inspiration donc il ne faut pas s’étonner si il n'y a quasiment au qu'un changement au niveau des lignes.
de Nuage de Brume

Back to top
Griffe de Bronze
Administrateur

Découvre son profil

Féminin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre
Point(s): 318
Moyenne de points: 0.31

PostPosted: Fri 15 Aug - 20:36 (2014)    Post subject: présentation de Nuage de Brume Reply with quote

Eh bien, c en'est pas grave, c'est déjà mieux Smile
Tu es validée, commence à RP si tu le souhaites!

Mais surtout, reste dans le coin, on est entrain de préparer un bon truc avec les autres admins!
Nouvelle signa', faite par moi^^

Une ancienne signature mais que j'adore!

Voilà mes autres comptes!

Mon groupe préféré du moment:

Et voilà Etoile Ombreuse! (Petit hommage à cette chef qui chasse à présent sur les terres du Clan des Etoiles)

Deux de mes trois comptes ^^

STOP A LA MALATRAITANCE DES ANIMAUX!!!!!!!!!! http://www.youtube.com/watch?v=6g5fFO4whLw

Back to top
Nuage de Brume
Clan de la Rivière

Découvre son profil

PostPosted: Mon 25 Aug - 12:25 (2014)    Post subject: présentation de Nuage de Brume Reply with quote

Je vais pas pouvoir me connecter souvent jusqu'au 27,28. Je suis en vacance à Blaye près de Bordeaux. En plus je dois m'occuper de mon livre et je ne sais pas quand il sera fini.
de Nuage de Brume

Back to top
Mer Bleue
Clan du Tonnerre

Découvre son profil

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval
Point(s): 304
Moyenne de points: 0.59

PostPosted: Sun 26 Oct - 22:08 (2014)    Post subject: présentation de Nuage de Brume Reply with quote

Bonjour et Bienvenu !!!!!!!!!!!!!!
Ggggggrrrrrrrrrrrrrrroooooouuuuuaaaarrrr !!!!!

Back to top
Découvre son profil

PostPosted: Today at 13:59 (2019)    Post subject: présentation de Nuage de Brume

Back to top
Post new topic   Reply to topic    la guerre des clans le site Forum Index -> Présentations -> Présentations non validées All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation