la guerre des clans le site Forum Index
la guerre des clans le site Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

mon livre

Post new topic   Reply to topic    la guerre des clans le site Forum Index -> Divers -> Nouveauté & co
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Nuage de Brume
Clan de la Rivière

Découvre son profil

Point(s): 20
Moyenne de points: 1.11

PostPosted: Sun 20 Jul - 17:09 (2014)    Post subject: mon livre Reply with quote

Bonjour tout le monde !

Je fais se sujet pour vous parler de mon livre que je crées !!!!!!!!

Déjà mon livre est inspirée de la guerre des clans. je suis encore entrain de chercher des personnages mais sinon j'ai déjà écris les quatre pages de mon histoire ( je métrais les quatre pages en ligne des que j'aurais fais ma présentation ) mais je serais très contente si vous me donniez un peux d'aide au niveaux des idée et des personnages ! Déjà, les héros de mon histoire sont des chiens et des chat qui existe ou on existé : Isis, Fidèle, Yobé, Sax et Zébulon, j'ai mis une chienne qui elle par contre n'existe pas : Flocon. Puis, moi je ne parle le pas en clan mes en tribu !!! Je fais un mélange de chat et de chien. J'ai trouvé trois nom de tribu pour les chiens : la Tribu des Nuages, la Tribu des vagues et la Tribu des Sapins, dite moi si sa vous plait ! Il y a aussi la Tribu de l'Inconnue mais je n'ai pas d'idée pour les trois tribu de chat !
Ah oui...la Tribu de l'Inconnue est particulière. C'est la seul tribu où il y a un mélange de chien, de chat, d'aigle et de hamster !!!!!!!!! Ci vous avez des idées pour faire avancer mon livre, à tout les niveaux ( nom de tribu, nom de personnage) aller !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Voilà, c'est tout. Ci vous avez des idées, merci de les posté !!!!
************************************************************************************************
de Nuage de Brume

Back to top
Publicité
Découvre son profil

PostPosted: Sun 20 Jul - 17:09 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    la guerre des clans le site Forum Index -> Divers -> Nouveauté & co All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation