la guerre des clans le site Forum Index
la guerre des clans le site Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

mentor, ami(e)s et explication

Post new topic   Reply to topic    la guerre des clans le site Forum Index -> Divers -> Recherches
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Nuage de Brume
Clan de la Rivière

Découvre son profil

Point(s): 20
Moyenne de points: 1.11

PostPosted: Wed 9 Jul - 16:38 (2014)    Post subject: mentor, ami(e)s et explication Reply with quote

Bonjour tout le monde,

1). Je voudrais trouvé un mentor pour mon compte principal : Nuage de Brume et mon deuxième compte :
Nuage de Neige.
Et aussi je voudrais la place de lieutenant du clan du vent pour mon troisième compte : Pelage de Sable ci la
place n'est pas déjà prise.

2). Rien avoir avec le sujet, j'aimerais savoir ce que sont les RP.
Et surtout ci le site a déménagé, si ses le cas j'aimerais connaître son nom, sinon porquoi plus personne ne vient !

3). Ci quelquin veut bien être mon mentor je préfère prévenir mintenant que je ne pourrais pas toule temps être
connecté mais je vais essayer !

Merci !
************************************************************************************************
de Nuage de Brume

Back to top
Publicité
Découvre son profil

PostPosted: Wed 9 Jul - 16:38 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Nuage de Brume
Clan de la Rivière

Découvre son profil

PostPosted: Wed 9 Jul - 16:40 (2014)    Post subject: mentor, ami(e)s et explication Reply with quote

Désolé d'avance pour les faute !
************************************************************************************************
de Nuage de Brume

Back to top
Lune de Braise
Clan de la Rivière

Découvre son profil

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 兔 Lapin
Point(s): 311
Moyenne de points: 0.20

PostPosted: Wed 9 Jul - 19:34 (2014)    Post subject: mentor, ami(e)s et explication Reply with quote

Hey, bienvenue !

1- Il faut être validé avant d'avoir un mentor, et avoir un certains nombres de messages avant de ce créer de nouveaux comptes, si ma mémoire est bonne... Il faudra te garder un compte, lire le règlement et poster ta présentation dans la partie fait pour, pour cela tu devra copier coller le code présent ici

2- Tout d’abord tu te crée un personnage dans ta tête, et tu le décris dans ta présentation. Ensuite, tu pourras faire "vivre" ce personnage de la manière suivante:
Membre 1= Machin arriva dans la forêt.
Membre 2= Truc, qui était en train de chasser vit Machin, et vint le saluer.
Donc il faudra répondre chacun son tour en respectant le nombre de lignes, et sans faire bouger le personnage de l'autre. Tu pourras trouver des gens avec qui RP dans la partie pour, ou bien faire des RPs libres ( c'est-à-dire que tout le monde pourra venir )

3- Ne t'inquiète, nous ne sommes pas toujours là non plus, et tout le monde fait des fautes d’orthographe, mais il y a un bouton en haut à droite de ton message qui te permettras de l'"éditer", comme ça tu n'auras pas besoin de re-poster à la suite. =)
Bonne chance pour la suite !

La lune de minuit passe son chemin tranquillement, elle est d'une couleur rouge tel la braise,sous elle en train de l'observer, un chat aux même yeux que la couleur de l'astre. Se guerrier est là tel son frère en train de l'admirer : Lune de Braise !

Back to top
Nuage de Brume
Clan de la Rivière

Découvre son profil

PostPosted: Wed 9 Jul - 21:31 (2014)    Post subject: mentor, ami(e)s et explication Reply with quote

Merci beaucoup pour tes explications Lune de Braise ! Laughing c'est super sympa de m'avoir expliqué la marche à suivre !
Je vais donc suivre tes conseils une fois que j'aurai bien dormi !!! Okay
de Nuage de Brume

Back to top
Lune de Braise
Clan de la Rivière

Découvre son profil

PostPosted: Thu 10 Jul - 11:14 (2014)    Post subject: mentor, ami(e)s et explication Reply with quote

De rien, et si tu as d'autres questions n'hésite pas à les poser Wink

La lune de minuit passe son chemin tranquillement, elle est d'une couleur rouge tel la braise,sous elle en train de l'observer, un chat aux même yeux que la couleur de l'astre. Se guerrier est là tel son frère en train de l'admirer : Lune de Braise !

Back to top
Nuage de Brume
Clan de la Rivière

Découvre son profil

PostPosted: Sun 20 Jul - 14:58 (2014)    Post subject: mentor, ami(e)s et explication Reply with quote

Bonjour Lune de Braise,

Je voulais te demander s'il fallait demander à un chef de clan la permission d'entrer dans le clan de sont chois ou si c'est seulement pour les places importantes ?
Et aussi je n'arrive pas à compléter la fiche de présentation ( en gros le code si tu vois ce que je veux dire ) donc je vais essayer de faire ma présentation autrement.

Voila, c'est tout, répond moi le plus vite possible.
Merci !!!!
de Nuage de Brume

Back to top
Nuage de Brume
Clan de la Rivière

Découvre son profil

PostPosted: Fri 1 Aug - 13:37 (2014)    Post subject: mentor, ami(e)s et explication Reply with quote

Bonjour,

c'est bon, j'ai trouvé une réponse à ma question, J'ai fini ma présentation ( je l'ai fais différamment ), et maintenant, j’attends d'être validée et d'avoir un mentor.

J'ai dit ce que j'avais à dire !

de Nuage de Brume

Back to top
Lune de Braise
Clan de la Rivière

Découvre son profil

PostPosted: Sun 24 Aug - 17:25 (2014)    Post subject: mentor, ami(e)s et explication Reply with quote

Bonjours.
Excuse moi, je n'ais pas vu ton message plus tôt ^^"
Tant que tu reprend tous les critères de la fiche originale ta présentation est bonne ne t'en fait pas ^^
Il n'y a plus beaucoup de gens ici, il sera dur d'avoir un mentor, c'est pour cela que le Fondateur et moi (ainsi que quelques amis ) travaillons sur un nouveau type de Forum RPG La Guerre des Clans, ce Forum déménagera dans le nouveau normalement. Je pourrais te donner le lien quand il sera créer et terminer, si tu veux.

Back to top
Nuage de Brume
Clan de la Rivière

Découvre son profil

PostPosted: Mon 25 Aug - 12:42 (2014)    Post subject: mentor, ami(e)s et explication Reply with quote

C'est pas grave... Mais en faite vous déménager tous le temps !
Sinon je connais un ou deux forum intéressant au niveau membre, les voici : http://la-guerre-des-clansw.forumgratuit.ch, http://lgdcrpg.france-forum.com. Après, vous décider si vous faite une demande de partenariat ou pas.
de Nuage de Brume

Back to top
Nuage de Brume
Clan de la Rivière

Découvre son profil

PostPosted: Wed 10 Sep - 16:02 (2014)    Post subject: mentor, ami(e)s et explication Reply with quote

Je voulais juste demander, quand vous refaite un forum pour cause d'inactivité, vous maiter de nouveau chef ou vous garder les même ?
de Nuage de Brume

Back to top
Contenu Sponsorisé
Découvre son profil

PostPosted: Today at 14:10 (2019)    Post subject: mentor, ami(e)s et explication

Back to top
Post new topic   Reply to topic    la guerre des clans le site Forum Index -> Divers -> Recherches All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation