la guerre des clans le site Forum Index
la guerre des clans le site Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Le réveille à sonner !

Post new topic   Reply to topic    la guerre des clans le site Forum Index -> Le Clan de la Rivière -> Le camp
Previous topic :: Next topic  
Author Message
plum'y
Clan de la Rivière

Découvre son profil

Féminin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent
Point(s): 213
Moyenne de points: 0.14

PostPosted: Wed 4 Dec - 14:28 (2013)    Post subject: Le réveille à sonner ! Reply with quote

Plume d'Argent se réveilla tout doucement encor fatigué de sa partit de chasse de hier .
Elle s'étirra et vue que beaucop de guerriers dormaient . Elle alla dans la clairlière en essayant de pas faire
beaucoup de bruit . Elle pris une sourie au passage et s'installa près du tas de gibier .
Elle morda un bout et vu que Etoile Filante était réveiller . La lieutenante éssita a allait la voir mais elle se dit quelle devait etre
fatigué . Soudain, un petit cris sortis de la pouponnière elle y alla es vu que c'était qu'un chaton.
Lune de Braise sortit et dit :
************************************************************************************************

BY : Plum'y a votre service :p

Back to top
Visit poster’s website
Publicité
Découvre son profil

PostPosted: Wed 4 Dec - 14:28 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    la guerre des clans le site Forum Index -> Le Clan de la Rivière -> Le camp All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation