la guerre des clans le site Forum Index
la guerre des clans le site Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Un combat amical PV Etoile filante

Post new topic   Reply to topic    la guerre des clans le site Forum Index -> Lieux neutres -> Les Quatre Chênes
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Etoile Filante
Clan de la Rivière

Découvre son profil

Féminin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon
Point(s): 127
Moyenne de points: 0.04

PostPosted: Tue 13 Aug - 19:12 (2013)    Post subject: Un combat amical PV Etoile filante Reply with quote

Il est presque midi, je relève doucement la tête, éblouie par le soleil derrière le rideau d'eau de la cascade. Hier je suis partie en patrouille de minuit, mes yeux sont toujours aussi lourds mais je dois me lever. Doucement, je m'étire. Marchant à pas lent sur la roche froide servant de sol à ma tanière. Je sort, encore plus eblouie par le soleil, je recule légerement . Puis je m'avance. Je salue les quelques chats et chatons étant rester au camp puis je file me chercher un lapin dodue sur la pile de gibier. Je croque dans la chair fraîche, dégagant une odeur exquise et un parfum incomparable. Ronronant doucement je ne remarque pas  Pelage Moucheté venir à coté de moi

- La patrouille c'est bien passé, rien à signalé!

J'hoche la tête et je le remercie tout en finissant mon lapin. Je me relève. Me dirigeant vers l'entrée du camps. Je renifle l'air et je pars en trotinnant en directions des quatre chêne, slalomant parmis les grands arbre. Mes patte s'enfonçaient doucement dans la terre meuble, tandis que j'écoutais chaque bruit autour de moi.

J'arrive enfin dans la grande clairière. Je m'asseye doucement, profitant du vent dans mon pelage. Silencieuse comme la neige tombante, je regarde autour de moi. Un bruit dans un buisson attire mon attention, je fixe la touffe de feuille de mes yeux aux couleur incroyable, mon doux pelage brun noir et blanc dorant au soleil. Je ne bouge pas d'un centimêtre mes patte blanches plantée aux sol. 
************************************************************************************************

Back to top
Publicité
Découvre son profil

PostPosted: Tue 13 Aug - 19:12 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Etoile Blanche
Clan du Ciel

Découvre son profil

Masculin
Point(s): 171
Moyenne de points: 0.74

PostPosted: Tue 13 Aug - 19:23 (2013)    Post subject: Un combat amical PV Etoile filante Reply with quote

Etoile Blanche se réveilla tranquillement dans son antre, il s'étira et sortit. Il resta un instant  sur le Grand Rocher pour observer son clan, puis il descendit du rocher, alla prendre une proie et fila dans la pouponière pour rendre visite a sa femme et a ses trois enfants et il leur donna le lapin. Il lécha les trois boules de poiles puis sa femme.

Il sortit de la pouponnière et alla prendre des nouvelles du clan auprès de de Tornade de Foudre.

- Tous se passe bien ?
- Oui très bien ! Où va tu ?
- Au Quatre Chaîne, tu te charge de la surveillence du camp pendant mon abscence !

Il fila sans attendre la réponse de son lieutenant !

Il coura, coura très longtemps et le plus vite possible jusqu'au Quatre Chaîne ! Il s'arrêta a l'oré de la clairière et entra dans un buisson, quand il sentit une odeur suspecte, il regarda a travers le buison et vit Etoile Filante, il hésita puis fini par décidé qu'il fallait s'en aller quans il recula, il marcha sur du bois mort, ce qui fit un craquement, Etoile Filante se retourna et Etoile Blanche ne bougea plus !

-Que va t'elle faire ?
************************************************************************************************
Je suis né sous un jours de neige et ma mère a vu que j'avait le pelage blanc quiquonc touche a ma fammille se verra pourchasser a mort !!

http://www.youtube.com/watch?v=rLxAy8k6VOU
J'ai fais une petite vidéo pour présenter le forum, allez la regardez

Back to top
Etoile Filante
Clan de la Rivière

Découvre son profil

PostPosted: Tue 13 Aug - 23:17 (2013)    Post subject: Un combat amical PV Etoile filante Reply with quote

Je fixais le buisson avec attention. C'était l'odeur d'un chat du clan du ciel, d'Étoile Blanche plus précisément! Je souris en voyant qui fessait volte fasse discrétement.
Mais par malheur il fit bouger une branche. Je ne pus m'empêcher de rire : Le clan du Ciel n'est pas fort en discrétion!

Avec le silence d'une plume tombant sur l'eau, je monta dans un arbre, si doucement que personne ne pouvait l'entendre. En dessous de moi, pétrifié sans bouger, le meneur blanc regardait en direction de la clairière. Je sourit doucement.

* Mon chèr ami, tu vas avoir la peur de ta vie *

Je sourit encore légèrement, et je bondit de l'arbre toujours sans aucun bruit,  j'atterris sur son dos, l'écrasant sous ma carrure assez imposante. Le chat blanc lâcha un couinement de surprise. Sans plus attendre je le plaque au sol avec précision et je pose mes pattes pour faire en sorte qu'il ne se libère pas. Je rit et je lui sourit, posé sur lui :

- Mon chèr Etoile Blanche, tu n'est ni discret ni attentif aux menace que je te porte * sourit amicalement*

Back to top
Etoile Blanche
Clan du Ciel

Découvre son profil

Masculin

PostPosted: Wed 14 Aug - 13:51 (2013)    Post subject: Un combat amical PV Etoile filante Reply with quote

Etoile Blanche miaula de surprise en constatant qu' Etoile Filante n'était plus sur le rocher !

-Elle doit être partit ouf...Je vais rester caché au cas ou elle reviendrais.

Il s'accroupit et commença a faire sa toillette quand un poid lui atterit sur le dos avant qu'il se fasse plaquer au sol il sentit l'odeur d'Etoile Filante

Quand enfin il fut plaqué sur le dos il regarda Etoile Filante et elle lui souri et lui dit :
- Mon chèr Etoile Blanche, tu n'est ni discret ni attentif aux menace que je te porte * sourit amicalement*

Comment osait elle dire qu'il n'était pas intentif !!

-Je suis très attentif et très discret ! C'est juste cette branche qui se trouvais au mauvais endrois et au mauvais moment !

Il se dégagea de l'emprise d'Etoile Filante et elle parut surpris !

Etoile Blanche lui sauta dessu et la morda a l'oreille puis s'enfuit, il ne regarda pas en arrière...
Je suis né sous un jours de neige et ma mère a vu que j'avait le pelage blanc quiquonc touche a ma fammille se verra pourchasser a mort !!

Back to top
Etoile Filante
Clan de la Rivière

Découvre son profil

PostPosted: Wed 14 Aug - 14:00 (2013)    Post subject: Un combat amical PV Etoile filante Reply with quote

Après qu'il aille mordu mon oreille il s'enfuit, je murmura

- ce n'est pas unmcomportement de guerrier ça....

Je cours parmis les arbre à sa suite, le rattrappant rapidement , d'un coup je bondit dans un arbre puis sur lui le plaquant aus sol. Avec une rapidité incroyable je lui lacéra gentillement le ventre et jelui mordit l'épaule doucement.

-  Tu me sous-estime trop chat du clan du ciel!

Je le plaqua au sol en le bloquant puis je lui mordit à nouveau l'oreille avant de re- bondir dans un arbre et de me camoufler pour lui retomber dessus peu de temps après.
Tout en tournant autour de lui, j'enchaînais des attaque de griffe, rapide. Tout en esquivant tout ces geste.

HRP: normalement je fais beaucoup plus long mais la pas d'humeur scus

Back to top
Etoile Blanche
Clan du Ciel

Découvre son profil

Masculin

PostPosted: Wed 14 Aug - 14:28 (2013)    Post subject: Un combat amical PV Etoile filante Reply with quote

-  Tu me sous-estime trop chat du clan du ciel!

Comment ose t-elle dire sa ça !!

-Je ne sous-estime pas, je veux éviter un combat mais si tu le prend comme sa doccord, on va se battre !

Etoile Filante n'arrêtais pas de l'attaquer avec ses griffes ! Elle oubliait que les chats du clan du ciel sautait mieux que quiconque ! Il sauta donc par dessu et se retourna prêt a en découdre ! A chaque fois qu'elle attaquais il èsquivait et lui griffais l'arrière train !!

-Alors cervelle d'algue tu sais plus de défendre ? Lui dit-il moqueur...

HRP: pas grave

Back to top
Etoile Filante
Clan de la Rivière

Découvre son profil

PostPosted: Wed 14 Aug - 14:36 (2013)    Post subject: Un combat amical PV Etoile filante Reply with quote

- Alors cervelle d'algue tu sais plus te défendre?

Je le fixe , l'oeil noir. Je suis connue pour être une des meilleurs combattante de tous les clans alors ce n'est pas lui qui va me faire mal. Ces blesssures n'avait pas vraiment de technique pour la surprise, quoique l'attaque est assez bien maîtriser.

Sans bouger je sourit, le laissant m'attaquer sans une réaction.je gardais mon sourire paisible.

Puis d'un coup je lui saute dessus, le griffant un peu partout sans qu'il puisse m'arrêter. Je roule sur le coté rapidement et je lui fais un croche patte avant de lui mordre l'épaule, le forçant à ce mettre sur le dos, puis je lui assène plusieurs coup de griffe avant de lui faire un faut coup fatal, le coup qui fait que je gagne.

Juste après cette prise de coup de graçe. Le combat était fini, je me recule en sousirant puis je rit:

- En attendant la cervelle d'algue qui est une des meilleure combattante t'as battue cervelle de radis! *rit*

Je lui sourit me demandant si il allait se venger.

Back to top
Etoile Blanche
Clan du Ciel

Découvre son profil

Masculin

PostPosted: Fri 16 Aug - 15:30 (2013)    Post subject: Un combat amical PV Etoile filante Reply with quote

- En attendant la cervelle d'algue qui est une des meilleure combattante t'as battue cervelle de radis! *rit*

Comment osait-elle me traîter de cervelle de radis !

Etoile Blanche se releva et regarda son adversaire dans les yeux et vu qu'un éclat malicieux brillait...

- Elle fait sa pour s'amuser ! On va voir s'est qui qui va s'amuser !
EtoileBlanche la regarsa encore une fois dans les yeux et lui lanca :

-Alors, essaie de me suivre et on poursuivra le combat une fois que tu aura réussie a m'attraper !

Il partit en courant et se demanda si Etoile Filante allait le suivre...

Back to top
Etoile Filante
Clan de la Rivière

Découvre son profil

PostPosted: Fri 23 Aug - 08:49 (2013)    Post subject: Un combat amical PV Etoile filante Reply with quote

Je rigola, il me sous estimait dêcidement! Je me mit sur mes quatre pates. Pour le poursuivre j'avais ma technique, je bondit dans un arbre et je sauta de brancheEn branche, une méthode très rapide que j'ai apris moi même alors que j'étais apprentie.

Je courais, si vite que je ne voyais pas mes pattes ce poser sur les branche. Je ne suis pas contre un chat du clan du vent mais contre un du ciel, c'est plus facile
Pour les courses de ce genre! Alors que je donnais tous mon possible pour aller le plus vite  possible, je sentais le vent devenir plus fort encore.

Là je compris, la limite du territoire du clan du vent est juste devant, Etoile blanche s'apprète à la dépasser!

Avec un énorme bond en avant, je l'atteind rapidement et je la plaque au sol juste devant la limite. Ouf.

- Cervelle d'algue t'allais rentrer dans le territoire du clan du vent! Oh et... Je t'ai rattrappée !

Je lui sourit et je profita de son inattention pour lui faire le coup fatal en imitation avant de me relever doucement et de m'asseoir en observant la scène.

Back to top
Etoile Blanche
Clan du Ciel

Découvre son profil

Masculin

PostPosted: Thu 3 Oct - 20:28 (2013)    Post subject: Un combat amical PV Etoile filante Reply with quote

Loading...Bravo et merci de m'avoir empêcher de franchir la frontière du clan du Vent !

Etoile Blanche se releva et regarda Etoile Filante et lui dit :

-Comment peut être aussi a l'aise dans la forêt et dans las arbres ? Tu n'es pas un chat du clan du Tonnerre et du Ciel !

Il regarda Etoile Filante et se mit a faire sa toilette...

Back to top
Contenu Sponsorisé
Découvre son profil

PostPosted: Today at 14:03 (2019)    Post subject: Un combat amical PV Etoile filante

Back to top
Post new topic   Reply to topic    la guerre des clans le site Forum Index -> Lieux neutres -> Les Quatre Chênes All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation