la guerre des clans le site Forum Index
la guerre des clans le site Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Rencontre [PV Etoile Filante]

Post new topic   Reply to topic    la guerre des clans le site Forum Index -> Lieux neutres -> Les Rochers du Soleil
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Griffe de Bronze
Administrateur

Découvre son profil

Féminin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre
Point(s): 318
Moyenne de points: 0.31

PostPosted: Tue 6 Aug - 20:46 (2013)    Post subject: Rencontre [PV Etoile Filante] Reply with quote

Illusion du Scorpion se réveilla tôt, très tôt. Il avait passé une nuit agitée, avec cet étrange rêve. Il se leva et sortit. Devant la tanière, il s'étira en sortant ses longues griffes et se secoua pour enlever les brins de mousse coincés dans sa fourrure. Une fois cela fait, il regarda le camp. Personne n'était debout, bien sûr. Sauf le garde à l'entré du camp, qu'il pouvait entendre d'ici. Il jeta ensuite un regard vers la pile de gibier. Presque pleine. C'était parfait, il n'aurait pas besoin de chasser pour l'instant. Le guerrier sortit donc, saluant Plume de Busard qui montait la garde et lui faisant comprendre qu'il ne voulait pas qu'on lui pose de questions. Il voulait se poser dans un coin et ne plus penser à rien, se vider l'esprit. Il voulait être tranquille pour pouvoir réfléchir à ce rêve où il avait eu la visite d'Etoile Brisée. Il opta donc pour les Quatre Chênes.
 Une fois là-bas, il s'arrêta quelques minutes. Illusion n'arrivait pas à rester assis ou allonger sous un buisson ou au milieu de la clairière plus de quelques secondes, il bougeait tout le temps. Comme si une fore le poussait à aller plus loin. Il alla donc jusqu'aux Rochers du Soleil. Il s'y installa et se trouva plus calme mais ne trouva toujours pas pourquoi il lui fallait absolument venir là. Il finit par renoncer à chercher en soupirant et tenta de faire le vide dans son esprit.
 Mais, sans cesse, mille et une choses revenaient. Le guerrier de l'Ombre prit son mal en patience et se détendit sur le rocher où il s'était installé. Un rocher assez haut, plat, d'où il pouvait voir arriver n'importe qui. Fermant les yeux, il se laissa bercer par la douceur du jour levant. Tellement bercer qu'il finit par s'endormir. Il se fit réveiller par des bruits de pas.
Sautant sur ses hautes pattes, il vit une silhouette massive se profiler. Il y reconnut Etoile Filante. Que pouvait-elle bien venir faire? Sûrement chercher la solitude et la tranquilité, tout comme lui. Illusion du Scorpion attendit qu'elle s'approche pour se rasseoir, la queue autour des pattes. Il se demanda si elle tarderai à le remarquer ou non, vu qu'il y avait un léger. Léger vent qui soufflait de côté, ce qui emportait une partie des odeurs et rendait plus difficile l'analyse de ces dernières.
************************************************************************************************
Nouvelle signa', faite par moi^^

Une ancienne signature mais que j'adore!

Voilà mes autres comptes!

Mon groupe préféré du moment:

Et voilà Etoile Ombreuse! (Petit hommage à cette chef qui chasse à présent sur les terres du Clan des Etoiles)

Deux de mes trois comptes ^^

STOP A LA MALATRAITANCE DES ANIMAUX!!!!!!!!!! http://www.youtube.com/watch?v=6g5fFO4whLw

Back to top
Publicité
Découvre son profil

PostPosted: Tue 6 Aug - 20:46 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Etoile Filante
Clan de la Rivière

Découvre son profil

Féminin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon
Point(s): 127
Moyenne de points: 0.04

PostPosted: Sun 11 Aug - 23:36 (2013)    Post subject: Rencontre [PV Etoile Filante] Reply with quote

*L'aube pointe doucement. Trassant un filet de lumière rouge juste devant le nid de la meneuse du clan de la rivière. Le souffle de la chatte est paisible. Plongée dans un someil profond, elle ne send pas la rosée du matin perler sur son pelage coloré. Rien ne perturbe  le silence d'un matin d'été. Ou presque. Un bruit provenant de la clairière casse la magie du silence du soleil levant.*

Après un mouvement furtif d'oreilles, je relève doucement ma tête le regard plongé vers l'extérieur pour trouver la source de ce bruit. C'est étrange qu'un bruit ce manifeste à cette heure si matinal en cette saison, car tout les chats ne se presse pas pour se lever. Inquiète et intriguée par l'étrange fracas, je décide de me lever. Je m'étire en vitesse, les pattes lourdes. Mes coussinets glisse sur la roche cristaline de la grotte. Je bouge nerveusement des moustache, mon regarde ambre plongé sur le rideau d'eau de la cascade.

Je passe en vitesse entre deux pierre, bloquant l'accès à l'eau, fessant office d'entrée. Je ferme rapidement mes yeux, éblouie par la faible lumière de l'astre du jour. Malgré l'humidité et l'heure matinale, on pouvait facilement deviner que cette journée allait être chaude,. J'avance d'un pas léger dans les haute herbes de la clairière emplie dee rosée se frottant contre mon doux pelage. Je cherche la source du bruit et enfin je la trouve : Petite Hirondelle s'amuse déjà à casser une grosse branche au sol. Je lui sourit et je regarde vers l'entrée hésitant à retourner dans mon nid

- Je ne pourrais plus me recoucher, alors autant profiter de la fraîcheur matinale!

Je pars donc joyeusement or du camp, hésitant sur le lieu de ma destination. Les arbre sifflaient doucement dans le vent, la journée allait être agréable avec ce léger vent. Je sourit et je trottine, allant sans le vouloir vers les rocher du soleil. Je trottait d'un façon indiscrète, car je trouvais cela agréable. Soudain une odeur me parvint alors que j'allais
Bientôt arriver aux rochers du soleil : Le clan de l'ombre où plus précisément Illusion du Scorpion, un guerrier que j'avais déjà vu l'or d'un assemblée.

Je marche jusqu'a lui, toujours aussi paisible et je saute d'un bon gracieux et élegant devant lui en le saluant

- Bien le Bonjour! Je vois que je ne suis pas la seule à être matinale! Enfin je me suis plus fais reveiller ! Enfin bref comment vas tu Illusion du scorpion? 

************************************************************************************************

Back to top
Griffe de Bronze
Administrateur

Découvre son profil

PostPosted: Mon 12 Aug - 15:54 (2013)    Post subject: Rencontre [PV Etoile Filante] Reply with quote

Etoile Filante finit par bondir et atterit élégemment devant Illusion du Scorpion. Elle le salua gaiement, en remarquant qu'elle n'était pas la seule à être matinale. Elle lui dit aussi qu'elle s'était plus fait réveillée de force qu'autre chose et lui demanda comment il allait. Le guerrier salua tout d'abord respectueusement la chef et sourit à ce qu'il venait d'entendre. Il lui répondit, toujours avec respect:

-Je me porte très bien, merci de t'en soucier. Et toi, Etoile Filante, comment vas-tu?

Il regarda la chef de la Rivière, sa question était tout de même un peu stupide. On voyait très bien qu'elle allait le mieux du monde mais la politesse est la moindre des choses, surtout lorsqu'on parle à un chef. Il attendit sa réponse, se poussant un peu pour lui laisser plus de place. Tous deux avaient une carrure plutôt imposante et tenir sur ce rocher était assez... compliqué. Il paraissait un peu petit, une fois les deux chats dessus.
 Illusion ferma les yeux lorsque le vent passa avec légèreté dans son pelage, lui faisant parvenir un peu de fraîcheur avant cette journée qui s'annonçait chaude, comme toutes celles que les Clans avaient eues. La pluie ne tombait plus que rarement et surtout la nuit. Il rouvrit les yeux lorsqu'il entendit la réponse d'Etoile Filante et opina d'un mouvement de tête. Il lui demanda ensuite:

-Tu ne préfères pas qu'on descende de ce rocher? Il est légèrement étroit pour que l'on puisse y tenir tous les deux.

Illusion du Scorpion bondit au bas du rocher et y attendit le chef. Une fois qu'elle l'eût rejoint, il posa un regard interrogateur sur elle qui lui demandait clairement ce qu'elle faisait ici de si bon matin.

Et voilà Etoile Ombreuse! (Petit hommage à cette chef qui chasse à présent sur les terres du Clan des Etoiles)

STOP A LA MALATRAITANCE DES ANIMAUX!!!!!!!!!! http://www.youtube.com/watch?v=6g5fFO4whLw

Back to top
Etoile Filante
Clan de la Rivière

Découvre son profil

Féminin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon
Point(s): 127
Moyenne de points: 0.04

PostPosted: Tue 13 Aug - 09:50 (2013)    Post subject: Rencontre [PV Etoile Filante] Reply with quote

En haut du rocher, le vent carressait la fourrure des deux chat plus fort. Un sentiment agréable avec cette chaleur pesante stagnant parmis les arbres majestueux de la forêt.
Je m'allonge sur  La roche  humides en souriant à Illusion du Scorpion. Le rocher est un peut trop petit pour deux chats à la carrure imposante.
Je regarde d'abord autour de moi, vérifiant que aucun danger ni aucun chats n'était présent. Puis je regarde le matou du clan de l'ombre, saluer avec respect.

Je le regarde et je lui sourit, la réponse je pense qu'il la savait, mais un acte de politesse fait toujours du bien. Je le regarde gentillement tardant à répondre. Enfaite je fixais l'orizon, me disant que la paix allait bientôt casser. Perdue dans mes pensée  je fixais au loin, comme portée par le vent. Puis la remarque de Illusion du Scorpion me fit revenir à moi. Il est vrai que l'on était trop sérrés ici, Juste après qu'il soit descendu, un bruit me tira vers un buisson, sans plus attendre je saute en silence et je bondis dans le buisson pour en sortir un gros lapine que je pose devant lui :

- Je me porte à merveille, merci! Tiens, on partage! Je me demandais....

La fin de ma phrase devait attendre, un bruit étrange attira mon attention,  je regarde autour de moi, puis je saute dans un arbre d'un coup pour en sortir un  écureuil dans ma gueule.

- Prends  le lapin! Je me charge de l'écureuil * sourit* Oui donc je me demandais... À tu la sentation d'être observé ses temps si ?

Je devais lui demander.cette sentation devenait trop dur à supporter seule. Je le regarde, m'allongeant dans l'herbe. 

Back to top
Griffe de Bronze
Administrateur

Découvre son profil

PostPosted: Tue 27 Aug - 20:07 (2013)    Post subject: Rencontre [PV Etoile Filante] Reply with quote

Illusion du Scorpion vit Etoile Filante sauter vers un buisson, d'un bond impressionnant. Quand elle en ressortit, elle tenait un gros lapin entre ses mâchoires. Elle le posa à leurs pattes et répondit à sa question:

-Je me porte à merveille, merci! Tiens, on partage! Je me demandais...

La chef fut coupée par un bruit étrange, provenant d'un arbre. Le guerrier se demandait ce qu'elle avait voulu lui demander tandis que celle-ci s'approchait à pas lent de l'arbre. Prenant de l'élan, elle sauta. Quand elle ressortit du feuillage, elle tenait un écureuil. Illusion du Scorpion fut impressionné par les capacités de chasseuse de la chef tricolore. Elle nageait et pêchait parfaitement, comme tout membre du Clan de la Rivière, et savait en plus chasser parmi les arbres, héritage du Clan du Tonnerre. Il trouvait presque fascinant qu'un chat soit doué dans autant de domaines.
Etoile Filante sortit le guerrier de ses pensées en lui disant de prendre le lapin et qu'elle même mangerai l'écureuil. Il accepta et, alors qu'il attaquait sa proie, elle finit de lui parler:

-Oui, donc je me demandais... As-tu la sensation d'être observé ces temps-ci?

C'était donc cela qu'elle voulait lui demander, tout à l'heure. Est-ce qu'il se sentait observé? C'était vrai que depuis quelques temps, il avait l'impression qu'on le suivait, mais pas qu'on l'observait. Cependant, son rêve de cette nuit* l'avait quelques peu "déstabilisé" et, sur certains points, il ne savait plus trop où il en était. Prenant le temps de réfléchir quelques instants de plus, le guerrier de l'Ombre répondit à la chef:

-Observé... Je ne dirai pas ça come ça. Suivi, traqué et autres oui mais observé... Non. Du moins pas encore.

Illusion avait murmuré ces derniers mots, car la révélation de la chef de la Rivière lui avait donné un mauvais pressentiment, presque à le faire tressaillir. Il espérait cependant qu'elle ne l'avait pas entendu.

*RP solo à venir, dans la Tanière des Guerriers du Clan de l'Ombre

Back to top
Contenu Sponsorisé
Découvre son profil

PostPosted: Today at 14:49 (2019)    Post subject: Rencontre [PV Etoile Filante]

Back to top
Post new topic   Reply to topic    la guerre des clans le site Forum Index -> Lieux neutres -> Les Rochers du Soleil All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation