la guerre des clans le site Forum Index
la guerre des clans le site Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Vouloir en savoir plus, est-ce si bien? [PV Etoile d'aigle]

Post new topic   Reply to topic    la guerre des clans le site Forum Index -> Lieux neutres -> Ferme de Gerboise
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Griffe de Bronze
Administrateur

Découvre son profil

Féminin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre
Point(s): 318
Moyenne de points: 0.31

PostPosted: Sun 30 Jun - 22:17 (2013)    Post subject: Vouloir en savoir plus, est-ce si bien? [PV Etoile d'aigle] Reply with quote

Ce matin Griffe de Bronze se réveilla de bonne heure. Elle se leva de sa litière et remarqua que beaucoup de guerriers étaient présents dans la tanière. Préférant sortir pour éviter de réveiller ses compagnons, elle s'ébroua et s'étira aux doux rayons du soleil levant. Le ciel pâlissant prenait des teintes roses orangées, la guerrière leva le museau quelques instants pour profiter du spectacle que la nature lui offrait. Des senteurs parvenant de la forêt lui chatouillaient les narines, des senteurs d'arbres et de fougères. Le Saison des Feuilles Vertes commençait et les Clans comptaient bien en profiter. Tout comme Griffe de Bronze. Elle voulait en savoir plus sur qui était son père et, voulant saisir toutes les occasions qui se présenteraient à elle, partait le matin chez les domestiques.
 Pour l'instant,  elle n'avait pas beaucoup d'informations. Mais on lui avait dit d'aller voir un vieux chat du nom de Zéplin, ou quelque chose du genre, qui en savait apparement plus que les autres sur Grison, le père biologique de la rouquine. Baissant enfin la truffe, elle remarqua que la pile de gibier était quelque peu vide et se dit que cela ferait une bonne excuse pour sortir du camp et aller  chez les domestiques pour trouver ce dénommé Zéplin. elle prit cependant une souris, il lui faudrait de l'énergie pour sa "quête". Une fois son repas terminé, elle se dirigea vers le tunnel d'ajoncs sans hâte, croisa Pelage de Grès et sui dit qu'elle partait chasser car la patrouille de l'aube n'en aurait sûrement pas le temps, surtout avec le redoublement de ces dernières. Le guerrier hocha de la tête, Griffe de Bronze prit la direction de la Forêt des Sycomores.
 Là-bas, elle s'approcha des clôtures entourant les nids de Bipèdes, prit garde qu'aucun d'eux n'y soit car elle savait que certains était matinaux et bondit. Elle atteri dans l'herbe fraîche, courte. Avançant prudemment, elle sortit du jardin et prit la direction qu'on lui avait indiqué la veille. La rouquine avait le pelage constellé de gouttes de rosée après être passée dans les herbes. Elle cherchait un nid assez spacieux, avec de grandes ouvertures sur la haut. Mais pour elle, tous ces nids se ressemblaient. Et elle finit par se perdre.
 Cherchant son chemin, elle finit par croiser celui d'un chat gris/noir au museau blanchi par l'âge. Elle lui demanda poliment s'il connaissait le chemin pour aller chez un chat nommé Zéplin. Celui-ci éclata de rire et la guerrière ne comprit pas. Entre deux éclats de rire, le chat ris/noir lui dit:
-Tu l'as en face de toi! Et c'est Zéphir et non Zéplin!

Le chat rit de plus belle en voyant la mine déconfite de Griffe de Bronze. Une fois sa crise de rire passée, il continua:

-Tu n'es pas du coin, pas vrai? Tout le monde me connaît ici! Alors, dis-moi, d'où viens-tu?
-Effectivement je ne vis pas chez des Bipèdes. Je viens de la forêt.
-De la forêt, hein? Tu dois être la chatte dont Tigris parle à longueur de journée. Tu ressemble beaucoup à Gerbille. Quel est ton nom déjà?
-Griffe de Bronze. Vous connaissez Tigris?
-Un peu! Il n'arrête pas de venir me voir, avec Noireau et Gerbille, pour me demander des renseignements sur leur mère.
-Plume Pâle? Il cherche à savoir qui elle était? Tout comme moi pour notre père, apparement, murmura-t-elle
-C'est pour ça que tu es venue me voir, alors? tu veux savoir qui était ton vrai père, n'est-ce pas?
-Oui. Je suis déjà venue plusieurs fois et on m'a dit d'aller vous voir. Il parait que vous avez des informations sur mon père.
-Alors, je te donnerai la même réponse qu'à tes frères et sœur. Va voir Gerboise. Il faut d'abord que tu sache ce qu'il à te dire. Ensuite, tu pourras entendre mes paroles.

Il indiqua à Griffe de Bronze comment sortir tout en lui  expliquant qu'il en savait long mais qu'il ne connaissait pas toute l'histoire. Puis il la salua et les deux chats se séparèrent.
 La question que se posait Griffe de Bronze en revenant à la Forêt des Sycomores c'était comment allait-elle aller voir gerboise? Il fallait traverser les territoires des Clans de la Rivière et du Vent, jamais elle ne pourrait. Elle cherchait un moyen tout en chassant. Elle atrappa une souris un peu trop distraite, tout comme elle, ce qui fit fuir plusieurs proies entre ses pattes. Et ce qui ne lui fit  pas remarquer tout de suite que quelqu'un l'observait. Elle s'arrêta soudainement et se demanda qui pouvait bien la suivre. Était-ce Zéphir qui venait la revoir? Ou un chat domestique qui s'était simplement égaré? Ou bien un guerrier adverse? Ou même un  membre de son Clan qui l'aurait suivi depuis le camp, ayant remarqué ses fréquentes absences le matin? Elle espérait que c'était l'une des deux premières solutions. Elle s'assit, dos à l'emplacement d'où elle pensait être observée, les griffes sorties et attendit. Attendit que le chat caché se montre.
************************************************************************************************
Nouvelle signa', faite par moi^^

Une ancienne signature mais que j'adore!

Voilà mes autres comptes!

Mon groupe préféré du moment:

Et voilà Etoile Ombreuse! (Petit hommage à cette chef qui chasse à présent sur les terres du Clan des Etoiles)

Deux de mes trois comptes ^^

STOP A LA MALATRAITANCE DES ANIMAUX!!!!!!!!!! http://www.youtube.com/watch?v=6g5fFO4whLw

Last edited by Griffe de Bronze on Tue 30 Jul - 16:02 (2013); edited 3 times in total
Back to top
Publicité
Découvre son profil

PostPosted: Sun 30 Jun - 22:17 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Etoile d'aigle
Clan du Tonnerre

Découvre son profil

Point(s): 14
Moyenne de points: 0.05

PostPosted: Tue 2 Jul - 10:16 (2013)    Post subject: Vouloir en savoir plus, est-ce si bien? [PV Etoile d'aigle] Reply with quote

Etoile d'aigle avait passé une agréable nuit, si bonne qu'il s'était réveillé tôt pour profiter d'un petit air frais et du lever du soleil. Le soleil commencait à se levait mais seul sa lumiére était présente. Etoile d'aigle sortit donc du camp et grimpa dans un arbre non-loin du camp. Là il admirait le soleil se levant de son insaisissable tanière. Le camp semblait dormir correctement et aucune odeur si ce n'est celle de la rosée ne venait aux narines d'Etoile d'aigle qui profitait de cet instant de calme. Comme d'habitude, une patrouolle rentrait, aucune odeur de peur, aucune odeur de sang, ni de combats, tout s'était bien passé. Etoile d'aigle profita des rayons du soleil sur sa belle fourrure dont les poils d'hiver s'enlevaient. Enfin la saison verte, le clan recommencerait à manger à sa faim mais cela signifierait peut-être de nouveaux conflits auxqules Etoiles d'aigle ne voulait pas penser.

Une tache rousse se détacha du camp, Elle semblait partir pour la chasse, et Etoile d'aigle y reconnut son apprentie, dison plutôt son ancienne apprentie. Néanmoins, elle semblait distraites et il avait remarqué plusieurs fois, ces sorties matinales. Elle passa juste sous sa branche et s'enfonca dans la forêt. Etoile d'aigle voulait savoir. Il descendit de son perchoir et silencieusement se mêla à la chasse. Griffe de bronze ne chassa pourtant pas. Etoile d'aigle la vit même filer droit sans s'interesser à un groupe d'oiseau qui s'envola à son approche. Etoile d'aigle suivait son apprentie, il sentait que quelque chose de crucial allait arrivait, et son apprentie en serait mêler. Silencieusement, Etoile d'aigle continua à la suivre, ses techniques de chasse n'avait pas diminuer, sa force non plus. Mais sa detresse augmenta lorsque sa guerriére entra dans le territoire des bipédes. Il attendit derrière un buisson.

L'attente avait commencé lorsque surgit griffe de bronze qui semblait être sur la lune. Etoile d'aigle ne se montra pas et la regarda tenter d'attraper quelques proies. Dans la forêt des sycomores, elle chassait, mais n'attrapait rien. Pourtant Il savait qu'elle était capable de mieux que sa, bien mieux que ce qu'elle faisait. Le chef se faisait du souci pour sa meilleure guerriére. Griffe de bronze avait servi fidélement et portait certains poids sur ses épaules qu'il n'était pas bon d'avoir. Aprés plusieurs tentatives de chasse, elle appella, elle avait remarqué et il sortit, attendant une explication.
************************************************************************************************
Etoile d'aigle est prés à mener son clan à la victoire, laissez le passer et aucun mal ne vous sera fait, barrer lui la route et vous apprendrez à qui vous aurez à faire, la chance sourit aux audacieux, mais ne soyez pas aveugle!!

Back to top
Griffe de Bronze
Administrateur

Découvre son profil

PostPosted: Fri 19 Jul - 20:21 (2013)    Post subject: Vouloir en savoir plus, est-ce si bien? [PV Etoile d'aigle] Reply with quote

Etoile d'aigle. le chat qui avait suivi Griffe de Bronze n'était autres qu'Etoile d'aigle, son chef. La guerrière pensa qu'elle n'aurait pas pu trouver pire. Car, pire que votre chef qui vous voit vous engouffrer chez les Bipèdes, a n'existe pas. Elle croisa son regard et baissa les yeux, ne pouvant le soutenir. Le silence s'était installé, les mots ne servaient pas à Etoile d'aigle pour faire comprendre à sa guerrière qu'il souhaitait des explications. Prenant une grande inspiration, celle-ci cherchait comment expliquer les raisons qui l'avait poussé à aller chez les Bipèdes. Elle finit cependant par dire:

-Etoile d'aigle je... je ne suis pas allée chez les Bipèdes pour les raisons que tu penses. Il me fallait... il me fallait des réponses.

Elle releva la tête et vit que son chef n'avait pas bougé. Son regard ambré la fixait toujours, neutre et non en colère comme l'avait cru la rouquine. Elle se demandait s'il tentai de la mettre en confiance ou non mais elle ne réussissait pas à sortir d'autres mots. Pourtant, elle savait qu'elle pouvait lui parler de ses recherches sur son père. Il avait assisté à sa naissance, l'avait prise pour lui éviter la vie de domestique comme le voulait sa mère, était son oncle et avait été son mentor. mais aucun mot ne voulait atteindre sa bouche. Elle les pensait, commençait à bouger le museau... puis se ravisai. Impossible de dire quoique ce soit.
 Griffe de Bronze commença de bouger nerveusement sa queue, l'enroulant autour de ses pattes, la déroulant et balayant l'herbe. Elle n'arrivait pas à parler et se demandait pourquoi. Était-ce parce que son oncle était aussi chef du Clan? Et que, par un cheminement plutôt tortueux, elle le croyait pensant qu'elle préférait la vie douillette de chat domestique, l'étant elle-même à moitié? Ou encore pour X raisons?
 Elle ne savait pas. Elle voulait lui dire qu'elle cherchait à en savoir plus sur son père, qu'elle devait partir voir Gerboise car il connaissait une partie de la vérité et que si elle allait chez les Bipèdes c'était pour ça. Mais rien. Elle attendit une réponse ou un e réaction de la part d'Etoile d'aigle.

Et voilà Etoile Ombreuse! (Petit hommage à cette chef qui chasse à présent sur les terres du Clan des Etoiles)

STOP A LA MALATRAITANCE DES ANIMAUX!!!!!!!!!! http://www.youtube.com/watch?v=6g5fFO4whLw

Last edited by Griffe de Bronze on Tue 30 Jul - 16:01 (2013); edited 1 time in total
Back to top
Etoile d'aigle
Clan du Tonnerre

Découvre son profil

PostPosted: Sat 20 Jul - 09:30 (2013)    Post subject: Vouloir en savoir plus, est-ce si bien? [PV Etoile d'aigle] Reply with quote

Le chef avait attentivement écouté la réponse de sa guerriére, un petit peu implicite. Il la regardait, bouger sa queue, elle semblait gener qu'il l'ai découverte. Il savait evidemment qu'ellle ne lui avait pas tout dit. Il n'était ni en colére, ni triste, il connaissait Griffe de Bronze mieux que quiconqe, et pas qu'un peu. Elle avait été son apprentie, elle était sa niéce, mais il la considérait un peu comme sa fille pour l'avoir protégé et l'avoir fait rentrer dans le clan. Elle s'était battu pour meriter sa place, et elle était l'une des meilleures guérriére.
-Alors, je ne pense pas que tu sois allé chez les bipédes pour rien, de plus, je pense que tu n'aurais aucne envie de quitter le clan. Mais je pense que tu devrais approfondir.
Il attendit calmement. Assis en face d'elle. Il était plus massif et un peu plus grand, alors il impressionait, mais elle ne semblait pas avoir peur de cela mais le seul fait d'être découverta la mettait mal à l'aise. Finalement il déclara:
-Je ne suis pas en colére, mais je voudrais comprendre, et qui sait, t'aider si il le faut.
De sa voix calme il savait calmer les pires situations, alors pourquoi pas celle-là. Il lui faudrait être patient. Enroulant la queue autour des pattes il écouta les bruits de la forêt, ne se laissa pas distraire non plus pour pouvoir écouter la réponse de sa guerriére. Il sentit une souris non-loin, entendit les bruit des ailes d'un oiseau se posant sur terre et les feuilles bruissant dans le vent.
Aucun chat en revanche ne trainait ici, tant mieux, ils pourraient discuter en paix. Les feuilles vertes avaient recommencé à prendre forme et les buissons devenaient plus touffus, plus épais, les proies sortaient tandis que les deux chats, silencieux et maintenant immobile se regardait.
Aucune rancoeur n'était présente, d'un côté il y avait une gêne, celle de s'étre fait découvert lorsque l'on à commis une bêtise, de l'autre, il y avait l'envie de comprendre, la demande d'explications afin de pouvoir venir en aide. Etoile d'aigle attendit, il savait être patient, et il se demandait si il l'avait transmis à son apprentie...

Etoile d'aigle est prés à mener son clan à la victoire, laissez le passer et aucun mal ne vous sera fait, barrer lui la route et vous apprendrez à qui vous aurez à faire, la chance sourit aux audacieux, mais ne soyez pas aveugle!!

Back to top
Griffe de Bronze
Administrateur

Découvre son profil

PostPosted: Tue 30 Jul - 15:58 (2013)    Post subject: Vouloir en savoir plus, est-ce si bien? [PV Etoile d'aigle] Reply with quote

-Alors, je ne pense pas que tu sois allée chez les Bipédes pour rien, de plus, je pense que tu n'aurais aucne envie de quitter le clan. Mais je pense que tu devrais approfondir.

Par ces simples paroles, Etoile d'aigle avait réussi àredonner confiance à Griffe de Bronze. Aussi infime soit-elle. Une confiance que peu de guerriers s'accordaient entre eux et que le chef du Tonnerre avait sû redonner à sa guerrière.

-Je ne suis pas en colére, mais je voudrais comprendre et, qui sait, t'aider si il le faut.

Elle aurait voulu pouvoir pluss e confier à lui, elle aussi. mais quelque chose l'en empêchait, comme si une patte invisible se posait sur son museau chaque fois qu'elle vulait parler. Elle regardai fixement le sol, fuyant le regard de son ancien mentor. Prenant enfn son courage à deux pattes, la guerrière décida de combattre cette force invisible. Les yeux toujours au sol, elle dit assez bas:

- Je me suis rendue chez les Bipèdes pour en apprendre plus sur mon père. Il était domestique et j'aurai voulu le connaître. J'ai déjà appris que quelqu'un l'avait vu, il y a de ça quelques temps vers le centre de la ville des Bipèdes.

Laissant un blanc passer, elle reprit le contrôle d'elle-même et redressa un peu la tête. Cependant, son regard était toujours ailleurs.

-Je suis retournée plusieurs fois là-bas, tentant désespérément d'avoir plus d'informations.

A nouveau, elle laissa le silence s'installer. Griffe de Bronze se demandait si elle devait lui parler de sa rencontre avec Zéphir et de ce qu'il lui avait dsit, sur Gerboise. Après tout, elle lui avait pratiquement dit toute la vérité. Mais une étrange boule restait coincée dans sa gorge, sans qu'elle puisse l'en enlever. SZéphir qui avait, d'après les rumeurs, bien connu son père lui disait qu'elle devait aller chez Gerboise c'est qu'il savait certaines choses. Et son père avait dû en parler à Plume Pâle, elle-même à Etoile d'aigle.
 Un dilemme se posait à la rouquine. Devait-elle laisser la discussion ainsi et aller voir le solitaire seule? Ou partir avec son ancien mentor? Elle ne savait pas. Lançant un regard vers lui, elle attendit quelque chose de sa part.

Back to top
Etoile d'aigle
Clan du Tonnerre

Découvre son profil

PostPosted: Mon 5 Aug - 15:35 (2013)    Post subject: Vouloir en savoir plus, est-ce si bien? [PV Etoile d'aigle] Reply with quote

- Je me suis rendue chez les Bipèdes pour en apprendre plus sur mon père. Il était domestique et j'aurai voulu le connaître. J'ai déjà appris que quelqu'un l'avait vu, il y a de ça quelques temps vers le centre de la ville des Bipèdes.

Etoile d'aigle crut que son coeur allait exploser, le pére de...Griffe de bronze. Le mâle qui avait dérobé le coeur de sa soeur. Celui-là même qui avait combattu une fois aux côtés du chef actuel du clan du tonnerre. Ce mâle qui était parti l'hiver, laissant plume pâle seule, aux soins de son frére. Etoile d'aigle connaissait ce chat qui avait disparu, il était allé vivre sa vie en ville, mais avait du lacher plume pâle, de peur qu'elle subisse les outrages d'un autre, malré la protection que le clan conférait. Etoile d'aigle était un peu perdu dans ses pensées, mais il était fier de voir son apprentie se confier comme autrefois, car pour lui, elle restait son apprentie. Elle continua, avec plus de mal, comme si elle rechignait à dire ce qu'elle allait dévoiler:

-Je suis retournée plusieurs fois là-bas, tentant désespérément d'avoir plus d'informations

Ca, le chef était au courant, il le savait. ses excursions ne lui avait pas échappés. Le fait qu'elle enquête seul prouvait qu'elle savait se débrouiller. Mais comment récoltait-on des informations sur un chat sans connaitre son odeur, sans connaitre sa couleur de fourrure, bref, sans l'avoir jamais vu, jamais senti. Le chef savait qu'elle avait posé des questions à des chats domestiques, l'un des talents de son apprentie était d'ouvrir la conversation, et elle savait s'en sortir sans reveler des détails concernant son clan ou elle-même. Elle ne lui avait pas tout dit, bien sur, mais le peu qu'elle avait reveler à son chef avait suffi à le ramener dans ses années où il n'était qu'un simple guerrier. Finalement, le chef déclara:

-Bon, et je peux savoir à qui as-tu demandé toutes ses informations?

La perspicacité du chef troubla son apprentie qui laissa courir le silence, lui aussi laissa courir le silence en observant un balai de feuilles prises au vent. La saison verte offrait le spectacle magnifique d'arbres couverts de feilles, de grands bains de soleil et le retour des proies dont le clan profitait à merveille. C'était la saison la plus belle, mais celle où il fallait redoubler de vigilance, les escarmouches allaient reprendre, les chefs devraient prendre de multiples mesures pour faire en sorte d'avoir un clan fort et pour encaisser l'hiver qui arriverait. C'était une saison de travail, de chasse, de patrouilles et de battailles. Mais c'était la saison des enquêtes pour Griffe de Bronze.

Back to top
Griffe de Bronze
Administrateur

Découvre son profil

PostPosted: Sun 11 Aug - 20:41 (2013)    Post subject: Vouloir en savoir plus, est-ce si bien? [PV Etoile d'aigle] Reply with quote

-Bon, et je peux savoir à qui tu as demandé toutes ces informations?

Ca, Griffe de Bronze s'y était un peu attendue. Toute fois, la question la laissa quelques instants silencieuse. Savoir exactement les noms de tous ceux avec qui elle avait parlé de son père était quasiment mission impossible, elle n'avait demandé que quelques indications à certains. La guerrière tenta vainement de se rappeler quelques noms mais finit par abandonner. Elle respira un bon coup et observa le paysage alentour. Le soleil était presque totalement levé, le camp ,devait en pleine effervescence. Et on devait se demander où ils étaient passés. Elle regarda de nouveau Etoile d'aigle et lui répondit:

-Eh bien... Je ne peux pas te dire exactement à qui j'ai parlé. Plusieurs noms me sont sortis de l'esprit, d'autres, je ne les connaissais pas. J'ai parfois juste demandé mon chemin à certains, dû en poursuivre comme ils craignaient qu'on les trouve. Et pas mal parlé avec des chats de gouttière ou domestique mais que je ne revoyais pas.

La rouquine avait à peu près fait un condensé de ceux avec qui elle avait parlé. Des chats en tous genres, des domestiques, des demi sauvages, des chats qui auraient pu rejoindre le Clan du Sang. Elle avait d'ailleurs cru tomber sur quelque uns parfois mais c'était toujours trompée. Et c'était bien une de se peurs. Rencontrer un chat du Clan du Sang et être attaquée. Puis, elle reprit:

-Et j'ai aussi parlé avec des chats comme Zéphir. Ils savaient des choses, plus ou moins vrai, était plus ou moins vieux. Mais m'ont aidé.

Elle termina sur ces mots:

-Et maintenant, je dois aller parler à Gerboise. Mais je ne sais comment y aller. Je ne peux pas traverser les territoires des autres Clans sous prétexte de vouloir aller parler à Gerboise pour en apprendre plus sur qui était mon vrai père. Et je ne veux surtout pas qu'ils l'apprennent.

Voilà. Elle avait vidé son sac. Et Griffe de Bronze se sentait mieux à présent, comme libérée. Elle déroula sa queue et s'étira légèrement, laissant les rayons du soleil tomber sur sa fourrure roux pâle. Ils la réchauffaient, après un moment pareil. Puis elle se rassit et attendit une réponse ou une réaction de la part d'Etoile d'aigle.

Back to top
Contenu Sponsorisé
Découvre son profil

PostPosted: Today at 14:09 (2019)    Post subject: Vouloir en savoir plus, est-ce si bien? [PV Etoile d'aigle]

Back to top
Post new topic   Reply to topic    la guerre des clans le site Forum Index -> Lieux neutres -> Ferme de Gerboise All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation