la guerre des clans le site Forum Index
la guerre des clans le site Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Cérémonie de chef

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    la guerre des clans le site Forum Index -> Lieux neutres -> Hautes Pierres
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Griffe de Bronze
Administrateur

Découvre son profil

Féminin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre
Point(s): 318
Moyenne de points: 0.31

PostPosted: Sat 22 Jun - 14:42 (2013)    Post subject: Cérémonie de chef Reply with quote

Griffe de Bronze entra dans la tanière de Plume Légendaire, elle allai faire un voyage à la Pierre de Lune pour recevoir ses neufs vies et son nom de chef. Elle apostropha la guérisseuse qui rangeait ses remèdes en petits tas bien ordonnés et lui demanda les herbes qui lui faudrait pour le voyage. Celle-ci farfouilla quelques instants parmi ses tas et tendit des plantes à la guerrière tout en lui disant:
-Alors ça y est, tu pars pour ton voyage à la Pierre de Lune? Pas trop tendue?
La guerrière aquiesca et, une fois ses herbes avalées, répondit:
-Un peu. J'espère que je ne rencontrerai pas de problème en route.
-Mais non, tout ira bien. Bon voyage!
Pendant que Griffe de Bronze lui faisait un signe d'au revoir et sortit de la tanière, Plume Légendaire retourna à ses tas d'herbes médicinales. Dans la clairière, elle regarda une dernière fois le camp et partit en direction des Hautes Pierres, saluant des chats au passage.

Les Hautes Pierres se dessinaient enfin devant Griffe de Bronze. Après un long voyage qui avait duré la journée, elle avait traversé le Chemin du Tonnerre et se retrouvait maintenant à attendre la nuit. Passant le temps, elle réfléchit à ses nouvelles responsabilités de chef. Etoile d'aigle s'était concerté dans sa tanière avec Mer Bleue et la guerrière rousse. Il leur avait dit qu'il finissait ses jours et que, bientôt, il rejoindrait les rangs des guerriers-étoiles. Il avait alors demandé à Mer Bleue si elle se sentait capable de tenir les rennes du Clan à sa place. La jeune guerrière hésita puis finit par refuser, ne se sentant pas encore prête. Le chef brun s'était alors tourné vers Griffe de Bronze, une des vétérants, et lui avait demandé la même chose. A ce moment-là, elle avait repensé à tout ce qu'elle avait vécu dans le Clan du Tonnerre et avec Etoile d'aigle. Après quelques instants de silence elle avait répondu "oui" d'une voix emplit de détermination. Le chef lui avait alors dit que lorsqu'elle partirai pour la Pierre de Lune, il irait dans la Tanière des Anciens.
 Après cette réflexion, il restait du temps à Griffe de Bronze avant que la nuit tombe et elle en profita pour chasser. En levant la tête vers le ciel, elle vit que la nuit tombait. Revenant devant l'entrée des Hautes Pierres, elle fit un brin de toilettes et entra. Au fur et à mesure de son avancée, les parois se rétrécissaient et la lumière disparaissait, elle devait se guider avec ses vibrisses pour marcher. Le sol s'inclina soudainement et elle sut qu'elle n'était plus très loin de la Pierre de Lune. Bientôt, de la lumière apparut. Avançant un peu plus, elle finit par entrer dans la Grotte de Vie. Là, la Pierre de Lune brillait de mille feux, emplissant la Grotte d'une lumière argentée. S'approchant de la Pierre, Griffe de Bronze se donna un dernier coup de langue sur le pelage et s'allongea, le museau collé contre la pierre froide.
 Elle ne se sentit même pas s'endormir, en rouvrant les yeux elle se trouvait dans une clairière. Neuf chats y étaient présents avec elle. Elle s'avança vers eux, s'arrêta à quelques longueurs de queue et attendit. Tous les chats la regardèrent et un sortit du groupe. C'était Plume Pâle, sa mère. Se stoppant juste devant Griffe de Bronze, elle lui dit:
-Griffe de Bronze, avec cette vie je t'accorde l'amour dont tu auras besoin pour chérir ton Clan. Prends-en grand soin.
Quand sa mère la toucha du bout de la truffe, un éclair de douleur traversa Griffe de Bronze, contrairement à ce qu'elle avait pensé. Se remettant rapidement, elle vit un chat gris s'avancer à la place de sa mère. C'était Plume du Crépuscule, un ancien qui était mort durant la Saison des Feuilles Mortes et dont la guerrière était proche. Il prononça:
-Avec cette vie, je t'accorde la sagesse dont tu auras besoin pour diriger ton Clan. Prends-en grand soin.
Plume du Crépuscule toucha lui aussi la guerrière roux pâle du bout de la truffe et un autre éclaire de douleur la traversa. Elle se remit moins bien de celui-ci et Patte de Grenouille s'approcha à son tour. L'ancien guerrier lui dit:
-Avec cette vie, je t'accorde le courage dont tu auras besoin pour protéger ton Clan. Prends-en grand soin.
Un nouvel éclair de douleur traversa Griffe de Bronze et elle eut encore plus de mal à s'en remettre. Six autres chats passèrent ainsi, lui accordant chacun une vie qui lui permettrait de prendre les bonnes décisions pour son Clan.
 A la fin, Griffe de Bronze crut qu'elle ne pourrait pas se relever. Malgré tout, elle se remit sur ses pattes et les neuf guerriers-étoiles la regardèrent une dernière fis. Sa mère lança:
-Désormais, Griffe de Bronze, tu te nommeras Etoile de Bronze.
Les chats reprirent son nom en chœur une fois et Plume Pâle reprit:
-Prend soin du Clan. Et n'oublie pas qu'il faut se méfier de l'eau qui dort.
Ils partirent, laissant la nouvelle chef sur ces paroles qui lui semblaient pleines de menaces. Se réveillant, elle vit que le jour se levait petit à petit. Etoile de Bronze se releva et sentit des courbatures lui parcourir tout le corps. Elle rejoignit tant bien que mal la sortie de la Grotte e Vie et reprit le chemin en sens inverse, vers le camp du Clan qui était désormais entre ses pattes. Vers le camp du Clan qu'elle allait désormais diriger. Vers le camp du Clan du Tonnerre.
************************************************************************************************
Nouvelle signa', faite par moi^^

Une ancienne signature mais que j'adore!

Voilà mes autres comptes!

Mon groupe préféré du moment:

Et voilà Etoile Ombreuse! (Petit hommage à cette chef qui chasse à présent sur les terres du Clan des Etoiles)

Deux de mes trois comptes ^^

STOP A LA MALATRAITANCE DES ANIMAUX!!!!!!!!!! http://www.youtube.com/watch?v=6g5fFO4whLw

Back to top
Publicité
Découvre son profil

PostPosted: Sat 22 Jun - 14:42 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    la guerre des clans le site Forum Index -> Lieux neutres -> Hautes Pierres All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation