la guerre des clans le site Forum Index
la guerre des clans le site Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

présentation Perle de Roséee
Goto page: <  1, 2

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    la guerre des clans le site Forum Index -> Présentations -> Présentations validées -> Présentations Validées du Clan du Tonnerre
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Griffe de Bronze
Administrateur

Découvre son profil

Féminin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre
Point(s): 318
Moyenne de points: 0.31

PostPosted: Sat 22 Jun - 14:20 (2013)    Post subject: présentation Perle de Roséee Reply with quote

Pas grave, je m'y habituerai ^^ xD
Sinon, avant que je te valide, il faut que tu trouves les codes dans le règlement et que tu les marques.
************************************************************************************************
Nouvelle signa', faite par moi^^

Une ancienne signature mais que j'adore!

Voilà mes autres comptes!

Mon groupe préféré du moment:

Et voilà Etoile Ombreuse! (Petit hommage à cette chef qui chasse à présent sur les terres du Clan des Etoiles)

Deux de mes trois comptes ^^

STOP A LA MALATRAITANCE DES ANIMAUX!!!!!!!!!! http://www.youtube.com/watch?v=6g5fFO4whLw

Back to top
Publicité
Découvre son profil

PostPosted: Sat 22 Jun - 14:20 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Perle de Rosée
Clan du Tonnerre

Découvre son profil

Féminin
Point(s): 23
Moyenne de points: 0.96

PostPosted: Sat 22 Jun - 22:01 (2013)    Post subject: présentation Perle de Roséee Reply with quote

jvais essayer je te garanti rien avec cet ordi de merde

Back to top
Visit poster’s website
Griffe de Bronze
Administrateur

Découvre son profil

Féminin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre
Point(s): 318
Moyenne de points: 0.31

PostPosted: Mon 2 Sep - 17:29 (2013)    Post subject: présentation Perle de Roséee Reply with quote

Cette présentation est-elle toujours d'actualité?
************************************************************************************************
Nouvelle signa', faite par moi^^

Une ancienne signature mais que j'adore!

Voilà mes autres comptes!

Mon groupe préféré du moment:

Et voilà Etoile Ombreuse! (Petit hommage à cette chef qui chasse à présent sur les terres du Clan des Etoiles)

Deux de mes trois comptes ^^

STOP A LA MALATRAITANCE DES ANIMAUX!!!!!!!!!! http://www.youtube.com/watch?v=6g5fFO4whLw

Back to top
Perle de Rosée
Clan du Tonnerre

Découvre son profil

Féminin
Point(s): 23
Moyenne de points: 0.96

PostPosted: Wed 18 Dec - 15:27 (2013)    Post subject: présentation Perle de Roséee Reply with quote

Oui !!!! désolée pou la confusion et l'absence mais j'ai eu deux déménagement alors la connexion internet je préfère ne pas en parler... après j'ai perdu l'adresse du forum, bref... me revoilà et j'édite la prez avec le modèle actuel 

Back to top
Visit poster’s website
Lune de Braise
Clan de la Rivière

Découvre son profil

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 兔 Lapin
Point(s): 311
Moyenne de points: 0.20

PostPosted: Wed 8 Jan - 13:30 (2014)    Post subject: présentation Perle de Roséee Reply with quote

Bienvenue!

Le forum n'étant plus aussi active qu'avant, je prend la peine de te validé et de déplacement la présentation.
Tout est bon donc, juste le smiley dans une des description qui est asses gênant, mais rien de grave ;P

La lune de minuit passe son chemin tranquillement, elle est d'une couleur rouge tel la braise,sous elle en train de l'observer, un chat aux même yeux que la couleur de l'astre. Se guerrier est là tel son frère en train de l'admirer : Lune de Braise !

Back to top
plum'y
Clan de la Rivière

Découvre son profil

Féminin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent
Point(s): 213
Moyenne de points: 0.14

PostPosted: Wed 15 Jan - 17:08 (2014)    Post subject: présentation Perle de Roséee Reply with quote

Bonjour et Bienvenue ^^ en retard,
j'en suis désolé.

BY : Plum'y a votre service :p

Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé
Découvre son profil

PostPosted: Today at 14:04 (2019)    Post subject: présentation Perle de Roséee

Back to top
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    la guerre des clans le site Forum Index -> Présentations -> Présentations validées -> Présentations Validées du Clan du Tonnerre All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation