la guerre des clans le site Forum Index
la guerre des clans le site Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Une illusion d'éléments...?

Post new topic   Reply to topic    la guerre des clans le site Forum Index -> Le Clan du Vent -> Les Territoires -> Le Pré du Vent
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Griffe de Bronze
Administrateur

Découvre son profil

Féminin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre
Point(s): 318
Moyenne de points: 0.31

PostPosted: Fri 31 May - 22:22 (2013)    Post subject: Une illusion d'éléments...? Reply with quote

Illusion du Scorpion sortit de la tanière des guerriers en silence. Il s'était fait réveillé par un coup de patte de Plume de Busard et n'avait pas réussi à se rendormir. Il se posta tout d'abord au centre du camp, observant le ciel. Il n'y avait qu'un fin croissant de lune, éclairant avec les étoiles les arbres de la pinède sombre. Il réfléchit quelques instants à ce qu'il allai faire et finit par se décider à sortir du camp pour aller chasser. Passant par l'entrée, il croisa Poil de Lapin et lui lança:
-Je sors, je vais sûrement aller attraper quelques proies!
 Il se dirigea vers la mare la plus proche, peut-être que des grenouilles s'y trouvaient? Arrivé là-bas, il s'immobilisa et regarda autour de lui. a part les bruits nocturnes, il n'y avait aucun sons. Et surtout pas celui de grenouilles. Ce n'était pas tout de suite que le guerrier de l'Ombre allait attraper quelque chose, apparement. Il soupira et fit demi-tour. Il s'engagea un peu au hasard dans la pinède, tournant au fur et à mesure, découvrant un peu plus à chaque pas ce territoire si différent le jour et la nuit. Il finit par arriver en bordure du Chemin du Tonnerre. Là, il s'arrêta pour regarder de chaque côté et fila à l'autre bout du Chemin. Cette expédition improvisée l'avait grisé et il partait maintenant là où son instinct le menait. C'est à dire, tout droit sur le territoire du Clan du Vent. Mais il ne s'en rendit compte qu'une fois que le vent lui plaqua les poils contre le corps. Il essaya d'avancer dans ce paysage hostile pour lui, plissant les yeux pour tenter de mieux y voir. Il s'arrêta au bout d'un moment, croyant avoir entendu quelque chose. Mais ne voyant absolument rien, il continua sa route, voulant retourner sur le territoire du Clan de l'Ombre. Illusion du Scorpion aperçut une silhouette au loin, ressemblant à un chat. Il cru d'abord qu'un guerrier-étoile venait le voir mais il comprit bien vite que c'était un membre du Clan du Vent et non un des guerrier de jadis. Il voulu trouver une cachette, réalisa soudain que dans la lande il n'y a pas de cachette et pria pour que la nuit couvre assez bien sa taille et que le vent ne change pas subitement de direction pour aller apporter son odeur au chat ennemi. En effet, il avait le vent de face et il emportait donc l'odeur du Clan de l'Ombre au loin. Il attendit que la silhouette lui dise quelquechose.
************************************************************************************************
Nouvelle signa', faite par moi^^

Une ancienne signature mais que j'adore!

Voilà mes autres comptes!

Mon groupe préféré du moment:

Et voilà Etoile Ombreuse! (Petit hommage à cette chef qui chasse à présent sur les terres du Clan des Etoiles)

Deux de mes trois comptes ^^

STOP A LA MALATRAITANCE DES ANIMAUX!!!!!!!!!! http://www.youtube.com/watch?v=6g5fFO4whLw

Back to top
Publicité
Découvre son profil

PostPosted: Fri 31 May - 22:22 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Plume d'Eléments
Clan du Vent

Découvre son profil

Point(s): 19
Moyenne de points: 1.06

PostPosted: Sun 2 Jun - 14:45 (2013)    Post subject: Une illusion d'éléments...? Reply with quote

Plume d'Eléments faisait les cents-pas le long de la frontière de son clan. Le clan du vent.
En effet cette nuit là, elle était de garde et ce n'était pas pour l'arranger. Pour lutter contre le sommeil et assurer la protection des siens elle avait n'avait eu qu'une idée: marcher.
Et c'est dans cette même marche machinal ,que, Plume d'Eléments se retrouva museau contre museau face à  une silhouette qui  se dessinait  dans le mince halo de lumière lunaire de cette nuit trop sombre.
 Elle recula surprise et huma  l'air pour identifier cette ombre. Mais ce vent qui lui hérissait les poils ne pouvait en aucun cas lui apporter l'odeur de cet autre qui pouvait s'avérer ami comme ennemi. Elle réfléchit un instant tétanisée par cette situation peu habituelle, elle se reprit rapidement: C'était une guerrière après tout !
Plume d'Eléments s'arma de courage , et ,espérant silencieusement qu'il s'agissait de l'un des siens qu'elle n'avait pas vu se faufiler hors des frontière demanda froidement :
Qui es-tu ? Toi qui t'approche aussi près de la frontière de mon clan ?!

************************************************************************************************
Elé

Découverte dans la nuit,
Elle ignore qui lui à donnée la vie.
Traquée par son passé,
Elle ne sais plus où aller.
Elle cherche les siens,
Mais c'est en vain.
Qui-es tu Plume d'Eléments ?
Le tout est de le savoir à temps...

Back to top
Visit poster’s website
Griffe de Bronze
Administrateur

Découvre son profil

PostPosted: Tue 4 Jun - 18:37 (2013)    Post subject: Une illusion d'éléments...? Reply with quote

C'était effectivement une guerrière du Clan du Vent qu'Illusion du Scorpion avait en face de lui. Et cette même guerrière lui avait posé une question. Question à laquelle il était obligé de répondre. Si il était venu par le territoire du Clan e la Rivière, il aurai pu prétexter avoir passé la frontière sans le vouloir, bien qu'il se soit déjà enfoncer trop loin dans le territoire adverse, mais il était passé par le Chemin du Tonnerre et c'était donc une intrusion volontaire. Comment contourner cette question sans le montrer vraiment... telle était celle que le guerrier brun se posait en ce moment. Mais il lui fallait réfléchir vit, sinon cela paraitrai suspect à la guerrière du Vent. Illusion lança donc la première chose qui lui vint à l'esprit, la voix posée et calme pour une plus grande illusion:
-Je suis Scorpion, un solitaire, si je suis sur ton territoire pardonne m'en. je ne connais que très peu ce que vous, chats des Clans, appelez "frontières". Si tu me le permet je m'en irai vite d'ici et retournerai de là d'où je viens.
Le guerrier de l'Ombre attendit stoïquement la réponse de l'autre, espérant qu'il pourrai s'en sortir assez facilement. Même si rien ne l'est dans la vie.

Et voilà Etoile Ombreuse! (Petit hommage à cette chef qui chasse à présent sur les terres du Clan des Etoiles)

STOP A LA MALATRAITANCE DES ANIMAUX!!!!!!!!!! http://www.youtube.com/watch?v=6g5fFO4whLw

Back to top
Plume d'Eléments
Clan du Vent

Découvre son profil

PostPosted: Tue 4 Jun - 19:21 (2013)    Post subject: Une illusion d'éléments...? Reply with quote

- Un chat solitaire ... Que fais tu donc aussi loin dans les bois si tu me permet de te questionner sur le sujet ? 
Elle n'en avait pas fini avec lui et n'était pas prête de le laissé filer , s'il n'avait rien à se reprocher , alors il répondrait à la question tenta-t-elle de se rassurer.
 Mais Plume d'Eléments ne se détendis pas pour autant. Chaque bêtes peut mentir il n'y a pas d'exception pour les chats , surtout pour un chat qui rôde aussi loin des chemins qu'emprunte habituellement les chats solitaires . Loin d'être dupe la guerrière pensait que ce chat n'était pas un prétendu solitaire mais un domestique. Les paroles gracieuses  du félin semblaient injecté de venin tel que l'habitude presque "culte" que les bipèdes avaient de rendre leurs phrases mielleuse les propageant tels une épidémie.
Pendant un instant le ciel semblait s’obscurcir comme si les nuages pouvaient ressentir le doute qui s’immisçait peu à peu dans le cœur de la jeune guerrière. 
Desserrant la mâchoire  pour éviter à cet intrus de percevoir sa confusion elle pris une pose décontractée signifiant qu'elle ne laisserait pas la question passer outre
Elé

Découverte dans la nuit,
Traquée par son passé,
Elle cherche les siens,
Mais c'est en vain.

Back to top
Visit poster’s website
Etoile Filante
Clan de la Rivière

Découvre son profil

Féminin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon
Point(s): 127
Moyenne de points: 0.04

PostPosted: Tue 11 Jun - 20:48 (2013)    Post subject: Une illusion d'éléments...? Reply with quote

Etoile filante trottinait sur le chemin pour retrouver son clan, en effet, elle venait de se rendre à la pierre de lune pour y ressevoir un message. Elle n'avait heureusement rien ressus de grave comme nouvelle. la meneuse s'enfonça peu à peu dans le territoire du clan du vent. Elle ne craignait pas croiser  une patrouille car elle avait le droit d'être là pour rentrer chez elle.
Le soir tombait peu à peu. la chef de clan sentait ses patte devenir plus lourdent. Mais elle ignora et continua a enfoncé ces patte patchés de blanc dans l'herbe.
Une odeur arrêta net sa marche. Elle sentit l'odeur du clan de l'ombre ainsi que celui du clan du vent. Ele ne put s'empêcher d'aller voir.
Derrière un buisson elle observait la scène. Ce guerrier du clan de l'ombre se fessait passer pour un solitaire devant cette jeune guerrière naïve. Elle le connaissait, ce guerrier la meneuse : c'était illustion du Scorpion un brave guerrier mais trop sournoi pour la meneuse.
Etoile filante savait qu'elle devait intervenir, elle ne put s'empêcher et sortit des buisson et se plaça à coté de la guerrière du clan du vent,  sa grande musculature prit de la place, tous les chats savait à quel point La meneuse était une guerrière redoutable au talent de combat difficlement battable.

-Alors Illustion du Scorpion, tu te fais passer pour un solitaire? Ce n'est pas bien non?

Back to top
Plume d'Eléments
Clan du Vent

Découvre son profil

PostPosted: Wed 12 Jun - 11:28 (2013)    Post subject: Une illusion d'éléments...? Reply with quote

-Illusion du scorpion ?! cracha la jeune guerrière à qui ce nom n'était pas inconnu
-Comment ose-tu te faire passer pour un autre, félin de  l'ombre qui souille mes terres !
Se retournant vers la femelle qui avait eu la bonté de la prévenir elle l'a remercia pourtant sur un ton froid
-Je te remercie d'avoir dénoncée l'imposteur , mais tu reste sur les terres du clan du vent. J'ai été prévenue par les miens de ton passage je te prierais donc  de bien vouloir regagner tes terres , je n'oublierais jamais le secoure que tu m'a apportée face à ce tricheur Etoile Filante. (Le nom d'Etoile Filante n'était pas inconnue dans son clan... comme dans le clans des autres imagina-t-elle)
Elé

Découverte dans la nuit,
Traquée par son passé,
Elle cherche les siens,
Mais c'est en vain.

Back to top
Visit poster’s website
Etoile Filante
Clan de la Rivière

Découvre son profil

Féminin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon
Point(s): 127
Moyenne de points: 0.04

PostPosted: Wed 12 Jun - 16:10 (2013)    Post subject: Une illusion d'éléments...? Reply with quote

Je regardais la jeune guerrière, elle à du cran mais en venant ici pour la pierre de lune et en ne fessant que passer elle ne devrait pas lui demander de se presser de partir. Malgré cela, la meneuse voulait suivre la discution, elle remarqua être à quelque patte de la limit de son territoire, elle posa pied dedant, s'y assit en souriant et dit:

-Voilà je suis chez moi à présent, mais je désir suivre cette discution qui me concèrene tout de même.
Rusée comme une renarde elle savait qu'il ne pouvait refuser , car elle était sur son terrain et il est vrai que cette dispute avait un rapport avec elle.
Elle les regardait tranquilement, se demandant qu'est ce qu'allait répondre Illusion du Scorpion et comment allait se défendre la guerrière.

Back to top
Plume d'Eléments
Clan du Vent

Découvre son profil

PostPosted: Fri 14 Jun - 17:41 (2013)    Post subject: Une illusion d'éléments...? Reply with quote

Sérieusement pensa-t-elle ? bon... et bien dans ce qu'à elle allait devoir ce montrer plus subtile.
Elle resta face à Illusion du Scorpion sans rien dire.
Et détournant la tête elle lança un regard froid à Etoile Filante.
Plume d'Eléments avait tout son temps, Illusion du Scorpion n'allait pas s'en tirer comme ça, mais hors de question de servir de divertissement non plus. Elle avait sa dignité . Plume d'Eléments resta donc en silence, curieuse de voir la réaction de la meneuse face à ce dénouement.
Elé

Découverte dans la nuit,
Traquée par son passé,
Elle cherche les siens,
Mais c'est en vain.

Back to top
Visit poster’s website
Griffe de Bronze
Administrateur

Découvre son profil

PostPosted: Fri 14 Jun - 20:06 (2013)    Post subject: Une illusion d'éléments...? Reply with quote

La guerrière du Vent questionna Illusion sur le fait qu'étant un soi-disant solitaire, il venait si loin des chemins qu'empruntent habituellement ces derniers. Il préparait sa réponse lorsqu'Etoile Filante sortit de nulle part et lança à la cantonade sa véritable identité, en lui disant que ce n'était pas bien de mentir. Plume d'Eléments cracha lorsqu'elle entendit Etoile Filante et la remercia assez froidement, lui disant d'à présent revenir sur son territoire. Ce que la meneuse fit, la frontière n'étant pas très loin elle dit qu'elle y était mais qu'elle voulait continuer de suivre la discussion. La guerrière et la chef attendaient donc la réponse d'Illusion du Scorpion, celui-ci réplique:
-Oui, j'ai franchi la frontière.
Il observa la guerrière écaille-de-tortue. Par rapport à la meneuse de la Rivière ou a lui-même, elle paraissait bien frêle. Sûr que s'il avait voulu l'attaquer, ça aurait été facile... Etoile Filante n'aurait pas pu intervenir, ce conflit ne concernant que le Clan du Vent et le Clan de l'Ombre. Mais à la place, Scorpion continua de sa  voix toujours posée et calme, essayant d'éviter une "bataille":
-Je suis allé me ballader aux Quatre Chênes qui, jusqu'à preuve du contraire, n'appartiennent à aucun Clan et où on peut librement aller, même de nuit. J'ai sentit une odeur bizarre, ni domestique ni solitaire ni de Clan. Je suis donc allé voir, ne voulant pas que le propriétaire de l'odeur vienne sur le territoire du Clan de l'Ombre, car elle ressemblait fortement à celle du Clan du Sang. Mais j'ai vite perdu la trace, dasn tout ce vent. Et maintenant, l'odeur ne peut plus se sentir, elle est bien trop éventée.
Tout en parlant, le guerrier brun et blanc s'était assis, montrant ainsi qu'il n'était pas venu en hostilité. Il reprit:
-Craignant qu'on ne me trouve ici, j'ai commença à avancer au hasard et j'ai finit par tomber sur Plume d'Eléments. Pour la même raison, j'ai menti sur mon identité pour ne pas qu'on accuse mon Clan de vole de gibier ou je ne sais quoi.
Il finit de parler, attendant la réponse ou la réaction de la guerrière du Vent ou de la meneuse de la Rivière. Après tout, elles ne pouvaient pas lui en vouloir de protéger son territoire, surtout si l'intrus est du Clan du Sang. Le Clan de l'Ombre avait déjà assez à faire avec les chats errants, pas besoin que le Clan du Sang vienne les attaquer. Voilà comment il voyait sa version des faits.

Back to top
Plume d'Eléments
Clan du Vent

Découvre son profil

PostPosted: Fri 14 Jun - 20:38 (2013)    Post subject: Une illusion d'éléments...? Reply with quote

Certes, repris la jeune guerrière, alors maintenant vas-t'en tu n'as plus aucune raison d'après tes dires de prolonger ta présence sur les terres de mon clan!
Elle était prête à attaquée si celui-ci se montrait fainéant , ce n'était pas pour sa force que Plume d'Eléments faisait une redoutable guerrière mais pour son habilité à esquivée et prévoir les attaques de ses adversaire de plus elle avait une certaine manie déloyale de changer le "rythme" du combat et attaquer la où on le pense le moins...( ce qui n'est pas toujours un avantage ). Illusion du Scorpion était certes , plus fort, mais si elle attendait patiemment qu'il s'épuise tout seul il n'aurait plus qu'à battre retraite.
Il avait donc 2 options : Sois il s'en allait calmement sois , elle le chassera de son clan ( le guerrier devait prendre Plume d'Eléments pour une femelle faible  , tout à son avantage car il ne se méfierais pas ...)
Elé

Découverte dans la nuit,
Traquée par son passé,
Elle cherche les siens,
Mais c'est en vain.

Back to top
Visit poster’s website
Griffe de Bronze
Administrateur

Découvre son profil

PostPosted: Fri 14 Jun - 22:03 (2013)    Post subject: Une illusion d'éléments...? Reply with quote

Il n'en fallait pas plus à Illusion. Plume d'Eléments lui disait de rentrer à son camp, certes assez... fortement mais le guerrier laissa passer et ne s'en soucia guère. Il lui revint, après une assez longue réflexion sur le fait d'attaquer cette guerrière sur son territoire, qu'elle avait une technique plutôt déloyale. Il ne savait pas ce qu'elle était mais il paraissait que c'était quelque chose de plutôt pas mal et, qu'apparement, peu de guerriers arrivaient à la contrer. Préférant jouer la prudence, Illusion se releva donc et lança:
-Merci. Je retourne donc à présent à mon camp, je vais aller me détendre un peu à chasser quelques lézards et grenouilles bien ragoutants.
Il se savait battu sur ce coup là mais essaya tout de même de laisser une légère "marque" dans l'esprit de la guerrière. Non pas qu''il voulait l'affoler ou quoi que ce soit mais il voulait tenter une petite vanne pour détendre un peu l'atmosphère pendant son départ. Il savait combien les autres Clans trouvaient bizarre certains éléments de l'alimentation du sien.
-Avec un peu de chance, j'en trouverai des bien visqueux. J'en aurai bien proposé mais, vu qu'on a pas l'air de m'apprécier tant que ça, je garderai les proies pour mon Clan! M'enfin, c'est quand même dommage pour vous... Ca aurait presque qu'un goût de... lapin.
Le guerrier brun lança un dernier regard à Plume d'Eléments, salua poliment Etoile Filante, se retourna et sourit. Il espérait que sa remarque avait au moins fait quelque chose. Puis il avança tant bien que mal tandis que le vent soufflai fort. Trop fort pour lui, il avait le pelage plaqué sur son corps. Arrivé au Chemin du Tonnerre, il s'arrêta et se donna quelques coups de langue pour remettre en place son pelage. Il se retourna une dernière fois. La guerrière du Vent était toujours là, à l'observer. Quand à Etoile Filante, il ne la voyait plus, son emplacement était cachée par des feuilles. Il fit un signe d'adieu à Plume d'Eléments du bout de la queue, vérifia qu'aucun monstre n'arrivait, en laissa passer un et s'élança à toute vitesse sur la route. Une fois de l'autre côté, il prit la direction d'une mare non loin de son campement.

Back to top
Plume d'Eléments
Clan du Vent

Découvre son profil

PostPosted: Sun 16 Jun - 13:29 (2013)    Post subject: Une illusion d'éléments...? Reply with quote

Des grenouille ?!pensa la jeune guerrière beerk!
Pourtant elle n'en laissa rien paraître hors de questions de se laissé amadouer par des ... Blagues?! 
Bref il s'en allait , elle ne devait donc pas lui tenir rigueur de cette plaisenterie douteuse ... 
Mais n'en pêche quoi?! Des grenouilles ? 
Elé

Découverte dans la nuit,
Traquée par son passé,
Elle cherche les siens,
Mais c'est en vain.

Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé
Découvre son profil

PostPosted: Today at 13:59 (2019)    Post subject: Une illusion d'éléments...?

Back to top
Post new topic   Reply to topic    la guerre des clans le site Forum Index -> Le Clan du Vent -> Les Territoires -> Le Pré du Vent All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation