la guerre des clans le site Forum Index
la guerre des clans le site Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Lieutenant

Post new topic   Reply to topic    la guerre des clans le site Forum Index -> Clan de l'Ombre -> Le camp -> La tanière d'Etoile de Pluie
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Etoile de Pluie
Clan de l'Ombre

Découvre son profil

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon
Point(s): 19
Moyenne de points: 0.83

PostPosted: Mon 13 May - 16:52 (2013)    Post subject: Lieutenant Reply with quote

Etoile de Pluie qui était chef depuis peu décida qu'il était temps de choisir un nouveau lieutenant il reflechit un instant il  avait un chat en tête...

Il sortit de son antre et poussa un cri de raliment il avisa Coeur de Léopard qui venait de sortir de la tanière des guerriers.

Il est l'heure pour le clan d'avoir un nouveau lieutenant...

Le nouveau lieutenant du clan de l'Ombre sera...

Coeur de Léopard !!
************************************************************************************************
Je suis né sous une pluie glacial ,dans les ténébres !!!

Back to top
Publicité
Découvre son profil

PostPosted: Mon 13 May - 16:52 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Lune de Braise
Clan de la Rivière

Découvre son profil

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 兔 Lapin
Point(s): 311
Moyenne de points: 0.20

PostPosted: Fri 17 May - 19:41 (2013)    Post subject: Lieutenant Reply with quote

Le guerrier tachetés gonfla le poitrail avec fiertés, et s'exclama :
-Merci Etoile de Pluie, je te promet sur mon honneur de chat que tu ne le regrettera pas!
Il se leva, et ne pu s'empêcher de ronronner, jamais il n'aurait penser être lieutenant un jour!
************************************************************************************************

La lune de minuit passe son chemin tranquillement, elle est d'une couleur rouge tel la braise,sous elle en train de l'observer, un chat aux même yeux que la couleur de l'astre. Se guerrier est là tel son frère en train de l'admirer : Lune de Braise !

Back to top
Contenu Sponsorisé
Découvre son profil

PostPosted: Today at 14:10 (2019)    Post subject: Lieutenant

Back to top
Post new topic   Reply to topic    la guerre des clans le site Forum Index -> Clan de l'Ombre -> Le camp -> La tanière d'Etoile de Pluie All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation