la guerre des clans le site Forum Index
la guerre des clans le site Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Prophétie

Post new topic   Reply to topic    la guerre des clans le site Forum Index -> Lieux neutres -> Au delà des Territoires des Clans...
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Griffe de Bronze
Administrateur

Découvre son profil

Féminin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre
Point(s): 318
Moyenne de points: 0.31

PostPosted: Wed 26 Dec - 21:56 (2012)    Post subject: Prophétie Reply with quote

Bienvenue à tous! Sur les conseils de Vague Bleue, je rappelle où nous en étions dans la Prophétie.

Après avoir parcouru nombre de kilomètres, être passé par nombre d'endroits dangereux notre petit groupe de félins était arrivé dans un port.
Ils étaient montés sur un bateau sans être vus par les Humains et naviguaient à présent vers l'Amérique du Sud. Mais en chemin, ils rencontrèrent quelques problèmes. Trêfle, le louveteau tailleur et Petit Tilleul, le neveu de Griffe d'Ajoncs étaient tombés à l'eau, Griffe d'Ajoncs et Mer Bleue, sa compagne, leur portèrent secours. Ils faillirent en mourir mais heureusement grâce à l'incroyable don de Baie Lunaire ils guérirent très rapidement. Mer Bleue avait annoncer à tous ses camarades qu'elle attendait une portée tout comme Clair de Lune en avait eu une. Ils étaient désormais hors de danger, du moins pour l'instant...

Voilà j'ai fais un résumé, surtout corrigez-moi si il y a quelque chose de faux ou qu'il manque quelque chose!
************************************************************************************************
Nouvelle signa', faite par moi^^

Une ancienne signature mais que j'adore!

Voilà mes autres comptes!

Mon groupe préféré du moment:

Et voilà Etoile Ombreuse! (Petit hommage à cette chef qui chasse à présent sur les terres du Clan des Etoiles)

Deux de mes trois comptes ^^

STOP A LA MALATRAITANCE DES ANIMAUX!!!!!!!!!! http://www.youtube.com/watch?v=6g5fFO4whLw

Last edited by Griffe de Bronze on Sun 23 Jun - 16:24 (2013); edited 1 time in total
Back to top
Publicité
Découvre son profil

PostPosted: Wed 26 Dec - 21:56 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Mer Bleue
Guest

Découvre son profil

PostPosted: Tue 1 Jan - 11:12 (2013)    Post subject: Prophétie Reply with quote

Non, rien de faux

Mer Bleue était quel que peu inquiète car Griffe d'Ajonc et Griffe d'Or ne supportait pas très bien le mal de mer et passer leur temps chez Baie Lunaire. Elle aussi d'ailleurs mais... Elle se sentait bien. Griffe de  Bronze et Trêfle s'était beaucoup rapprocher. Une vague de nostalgie avait balayer le petit groupe. Soudainement un miaulement désespérer retentit. 
-que se passe-t-il ? 
-Miauuuuuuuuuuu..... Un chat maigre couleur moutarde avait la patte coincé dans une corde et pendouillait sur le côté du bateau ! 

Last edited by Mer Bleue on Sat 5 Jan - 20:49 (2013); edited 1 time in total
Back to top
Griffe de Tilleul
Clan du Ciel

Découvre son profil

Masculin Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval
Point(s): 8
Moyenne de points: 0.07

PostPosted: Fri 4 Jan - 14:18 (2013)    Post subject: Prophétie Reply with quote

Petit Tilleul observa le matou.
-Il devrais sauter et ce serai bon ! 
-Petit Tilleul ! Le rabroua son oncle. J'y vais ! Il grimpa en haut du bateau et essaya de garder l'équilibre. Il prit la corde entre ses dent et la fit valser sur le bateau.
-Vous auriez pu faire attention ! 
-Vous auriez préférer faire trempette !? 
-Griffe d'Ajonc ! Calme toi ! Lui dis doucement sa compagne. Qui êtes-vous ? 
-Moutarde ! Je m'appellent Moutarde ! Je suis le chat Casse-Os ! 
-Qui est-il ? 
-Ben le flotte-eau le plus féroce du bateau ! 
-Vousvoulez dire le bipède ! 
-Le quoi ???

Back to top
Griffe de Bronze
Administrateur

Découvre son profil

PostPosted: Sun 6 Jan - 17:11 (2013)    Post subject: Prophétie Reply with quote

-Le Bipède! Enfin qu'est-ce que vous appellez un "flotte-eau"?
-Eh bien ce sont des... attentions ils arrivent!
Des Bipèdes arrivaient effectivement, ils étaient cinq. nous sommes partis nous cacher, Moutarde resta là où il étai et l'un des Bipèdes l'atrappa et le caressa.
-A tout à l'heure! nous souffla-t-il
Puis il partit dans les bras de ce grand Bipède...
************************************************************************************************

Et voilà Etoile Ombreuse! (Petit hommage à cette chef qui chasse à présent sur les terres du Clan des Etoiles)

STOP A LA MALATRAITANCE DES ANIMAUX!!!!!!!!!! http://www.youtube.com/watch?v=6g5fFO4whLw

Back to top
Mer Bleue
Guest

Découvre son profil

PostPosted: Sun 6 Jan - 17:48 (2013)    Post subject: Prophétie Reply with quote

-Brrr.... Ce laisser caresser par des bipède...

Back to top
Griffe de Bronze
Administrateur

Découvre son profil

PostPosted: Wed 27 Feb - 22:57 (2013)    Post subject: Prophétie Reply with quote

-Oui, je ne sais pas comment il fait...
Le ventre de Trêfle se mit à gargouiller, le soir tombait déjà et le soleil semblait sombrer dans l'eau turquoise virant au sombre.
-Je crois que, comme nous l'a involontairement fait remarquer Trêfle, nous n'avons rien manger depuis un moment. Qui m'accompagne pour chasser?
Pelage d'Argent se leva, suivi de Griffe Sauvage et Clair de Lune. Ses petits voulurent la suivre mais elle leur dit de rester sagement avec Mer Bleue, Petit Tilleul ne lâchait plus son oncle depuis qu'il l'avait sauvé, il ne les suivit pas. Trêfle, quand à lui, demanda timidement si il pouvait venir, tous les chats lui répondirent oui.
Se dirigeant vers le fond du bateau, ils arrivèrent dans un endroit où les caisses affluaient. Des Bipèdes passaient parfois, mais ne les voyaient pas. Les chats purent chasser tranquillement, Griffe de Bronze donnant des cours de chasse à Trêfle. UNe suoris apparue, la guerrière rousse lui dit:
-Regarde comment je fais.
Elle s'approcha, la queue pendant derrière elle et l'arrière-train baissé. La souris leva la tête, renifla. Griffe de Bronze craignait qu'elle ne l'ai remarquée, aucun vent ne soufflait ici et les odeurs des chats n'étaient que très peu couvertes. Mais la souris retourna bien vite à son morceau de fromage, la guerrière lui sauta dessus et l'abattit d'un coup de patte. Revenant vers ses amis, elle dit:
-Tu as compris comment faire?
-Oui! Je peux essayer, dis?
-Bien sûr!
Le petit louveteau avait la queue frétillante, un autre animal passa, il essaya de l'atrapper mais ne réussi t qu'à soulever un grand nuage de poussière qui le fit éternuer. En riant, Griffe de bronze lui dit alors qu'il revenait, les oreilles basses:
-Ne t'en fais pas, personne ne réussit du premier coup! Même le guerrier le plus aguerri et le plus fort en chasse a laissé s'échapper des proies!
-"C'est en taillant que l'on devient tailleur." C'est comme ça qu'on disait dans ma Meute. Et qu'on dit toujours.
Un Bipède arriva, ils se cachèrent et ils virent qu'il portait un chat. C'était Moutarde. Le Bipède lui donna quelque chose à manger et le relâcha, il s'éloigna et Moutarde leur dit:

Back to top
Griffe de Bronze
Administrateur

Découvre son profil

PostPosted: Sun 23 Jun - 16:53 (2013)    Post subject: Prophétie Reply with quote

-Venez donc manger un bout!
Les chats s'approchèrent avec méfiance, craignant qu'un Bipède n'arrive. Mais il n'y avait personne d'autre que, Moutarde se poussa et Trêfle alla renifler ce que Casse-Os avait donné à Moutarde.
-Poua, lança-t-il, ça pue!
Moutarde haussa les épaules. Apparement, il était habitué et trouvait cela bon. Il lança un regard interrogateur aux chats présents, il se demandait sûrement où était les autres.
-Ils sont restés là-haut, lui répondit Pelage d'Argent, nous n'allions pas tous partir chasser, surtout avec les petits de Claire de Lune.
Le chat moutarde  approuva de la tête et redemanda:
-Personne n'en veut?

Après avoir passé plusieurs lunes sur le bateau des Bipèdes, le groupe de félins était arrivé dans un endroit inconnu. Tout comme en partant, l'endroit était rempli de Bipèdes transportant diverses choses, allant et venant d'un endroit à l'autre. Les chats passèrent sans être vus, non sans mal. Ils suivirent un chemin en slalom et finirent par se retrouver dans une ville. Mais ce n'était pas une ville comme ils en avaient traversés, elle était bien plus grande. Au loin, on pouvait voir des nids construits à flanc de colline, avec des matériaux pour le moins étranges mais qu'on ne distinguaient pas de là où ils était postés. Sinon, tout autour d'eux, les Bipèdes marchaient et s'affairaient.
Les chats étaient impressionnés par tous ces grands nids qu'ils voyaient, ils allèrent se cacher derrière l'un d'eux et s'arrêtèrent pour parler.
-Bon, commença Griffe d'Or, où doit-on aller, maintenant?
-Excellente question, murmura Baie Lunaire.
Tous ses compagnons se tournèrent vers elle. Elle n'avait apparement pas reçu de message du Clan des Etoiles lui indiquant où ils devaient se rendre. Ils s'installèrent donc du mieux qu'ils purent, essayant de réfléchir par où commencer leurs recherches.

Back to top
Contenu Sponsorisé
Découvre son profil

PostPosted: Today at 14:19 (2019)    Post subject: Prophétie

Back to top
Post new topic   Reply to topic    la guerre des clans le site Forum Index -> Lieux neutres -> Au delà des Territoires des Clans... All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation