la guerre des clans le site Forum Index
la guerre des clans le site Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Histoire de chatons
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    la guerre des clans le site Forum Index -> Clan de l'Ombre -> Les Territoires -> Le Sentier
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Etoile Filante
Clan de la Rivière

Découvre son profil

Féminin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon
Point(s): 127
Moyenne de points: 0.04

PostPosted: Wed 13 Feb - 19:31 (2013)    Post subject: Histoire de chatons Reply with quote

Tu n'as pas l'air très bien quelque chosete perturbe?
La meneuse jas mentit et hocha a tête négativement.
Si tu veux tu peux venir dans ma tanière pour en discuter avec un bon mulot! cela ne me dérangerais pas mais aux contraire me ferrais plaisir et se serais une joie de discuter avec toi! La meneuse parlait d'une voix chaleureuseet douce.Elle s'avait que son clan n'allait pas très bien et elle serait prête a l'aider.
Etoile ombreuse la regarda et dit
************************************************************************************************

Back to top
Publicité
Découvre son profil

PostPosted: Wed 13 Feb - 19:31 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Etoile Ombreuse
Clan de l'Ombre

Découvre son profil

Féminin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0.00

PostPosted: Sun 17 Feb - 18:10 (2013)    Post subject: Histoire de chatons Reply with quote

-Je...
Elle réfléchit quelques insatnts, l'idée de revoir ce chat étrange ne lu iplaisait pas vraiment et elle accepta avec plaisir l'invitation de la meneuse du Clan de la Rivière. Elle la suivit sur son territoire, plus déstabilisée encore qu'à son arrivée. Une fois à son camp, les guerriers du Clan de la Rivière la regardèrent avec méfiance,; elle s'arrêta peu avant la tanière d'Etoile Filante pendant que celle-ci prenait une pièce de gibier.
Elles allèrent toutes les deux dans la tanière de la chef, s'installèrent et Etoile Filante dit:
************************************************************************************************

Back to top
Etoile Filante
Clan de la Rivière

Découvre son profil

PostPosted: Sun 17 Feb - 18:41 (2013)    Post subject: Histoire de chatons Reply with quote

Je sais que tu as vu quelque chose et jamerais bien savoir quoi.
Elle entama sa piece de viande.
Etoile ombreuse hésita puis finit par dire

Back to top
Etoile Ombreuse
Clan de l'Ombre

Découvre son profil

Féminin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0.00

PostPosted: Wed 20 Feb - 17:16 (2013)    Post subject: Histoire de chatons Reply with quote

-Non, ce n'était rien! Juste un vieux souvenir qui m'est revenu!
Etoile Ombreuse entama elle aussi sa pièce de viande, elle voyait bien qu'Etoile Filante ne la croyait pas! Alors elle tenta une explication plutôt... embrouillée:
-Je t'explique, cet endroit a dû m'être décrit par ma mère. Elle me racontait beaucoup de chose et elle avait une amie dans le Clan de la Rivière, des fois elles venaient se retrouver sous cet arbre pour parler de tout et de rien. Et comme elle me racontait beaucoup ce qu'elle faisait, eh bien ces doux souvenirs me sont revenus et je me suis un instant crut de retour dans la pouponnière.
Etoile Filante avait l'air assez perdue, elle décida apparement de ne plus la questionner dessus. Heureusement pour elle car Etoile Ombreuse avait encore quelques arguments emmêlés à lui servir. Elle lui dit donc:

Back to top
Etoile Filante
Clan de la Rivière

Découvre son profil

PostPosted: Wed 20 Feb - 18:27 (2013)    Post subject: Histoire de chatons Reply with quote

Bien., elle croqua dans son campagnol et annonca
L'assemblée est pour bientot.
La meneuse jais acciesa. Elle avait autre chose a lui dire. Alors elle lui fit signe de s'exprimer.

(Désolé je suis précé!!)

Back to top
Contenu Sponsorisé
Découvre son profil

PostPosted: Today at 14:11 (2019)    Post subject: Histoire de chatons

Back to top
Post new topic   Reply to topic    la guerre des clans le site Forum Index -> Clan de l'Ombre -> Les Territoires -> Le Sentier All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation