la guerre des clans le site Forum Index
la guerre des clans le site Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Assassinat du chef
Goto page: <  1, 2

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    la guerre des clans le site Forum Index -> Clan du Sang -> Le Camp -> Tanière du Chef
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Etoile Ombreuse
Clan de l'Ombre

Découvre son profil

Féminin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0.00

PostPosted: Wed 13 Feb - 16:03 (2013)    Post subject: Assassinat du chef Reply with quote

-C'est ça! Allez les mâles débrouillez-vous un peu tout seuls, les femelles vous resterez au camp pour vous reposer.
Les femelles du Clan du Sang miaulèrent de joie, je descendit du Roc Ensanglanté et allait voir Etoile de Foudre:
-Alors Etoile de Foudre, je vais aller m'occuper de faire les patrouilles et puis nous verrons après de ce que nous ferons pour ce "Code du Clan du Sang".
Je me retournais vers les mâles, je leur dit:
-Oeil de Serpent, Croc de Loup et Rêve Ténébreux, partez en patrouille de chasse à l'Arbre Mort!  Message Sanglant, toi, Carrure de Tigre et Dent de Requin vous irez chasser au Ravin de l'Oubli! Et Gémissement des Ames, Flamme Noire et Noir Absolu vous irez en patrouille sur les bordures du territoire! Execution!
Tous les chats partirent en quatrième vitesse, je revenai vers Etoile de Foudre mais il partit avec Carrure de Tigre, Gémissement des Ames et Dent de Requin. Me dirigeant vers Nuage Sanglant je lui dis:
-Alors? Que penses-tu de mon nouveau poste de lieutenant?
************************************************************************************************

Back to top
Publicité
Découvre son profil

PostPosted: Wed 13 Feb - 16:03 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Etoile Filante
Clan de la Rivière

Découvre son profil

Féminin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon
Point(s): 127
Moyenne de points: 0.04

PostPosted: Thu 14 Feb - 22:09 (2013)    Post subject: Assassinat du chef Reply with quote

Neige rouge voulu se reposer mais se camp l'inquiétait toujours trop.
Elle se cacha dans un buisson de ronce ou elle ne pensa plus a son avenirmais aceluis de son clan.
************************************************************************************************

Back to top
Sang Noir
Clan du Sang

Découvre son profil

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 34
Moyenne de points: 0.16

PostPosted: Sat 16 Feb - 18:24 (2013)    Post subject: Assassinat du chef Reply with quote

Nuage Noir répondit :
Bien... Mais pense à ne pas prendre la grosse tête, on pourrait retomber encore plus bas si tu fais une faute...

Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé
Découvre son profil

PostPosted: Today at 13:59 (2019)    Post subject: Assassinat du chef

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    la guerre des clans le site Forum Index -> Clan du Sang -> Le Camp -> Tanière du Chef All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation