la guerre des clans le site Forum Index
la guerre des clans le site Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Réconfort

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    la guerre des clans le site Forum Index -> Clan du Sang -> Les Territoires -> L'Arbre Mort
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Sang Noir
Clan du Sang

Découvre son profil

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 34
Moyenne de points: 0.16

PostPosted: Wed 3 Oct - 17:31 (2012)    Post subject: Réconfort Reply with quote

Nuage Noir s'approcha de son mentor pour la réconforter. Elle lécha ses blessures.
************************************************************************************************

Back to top
Visit poster’s website
Publicité
Découvre son profil

PostPosted: Wed 3 Oct - 17:31 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Griffe de Nuit
Clan du Sang

Découvre son profil

Point(s): 0
Moyenne de points: 0.00

PostPosted: Mon 31 Dec - 11:07 (2012)    Post subject: Réconfort Reply with quote

Je sentis que quelqu'un se blotissais contre moi, j'allais feuler quand je sentis que ce quelqu'un etait Nuage Noir, mon apprentie. Elle lecha mes blesures et je lui dis:
-Merci, mais tu sais je peux me debrouiller seule... Depuis le temps j'ai appris beaucoup de chose...
-C'est a dire?
Nuage Noir s'etait arreter pour m'ecouter. Je reprenais:
-Eh bien il y a beaucoup de choses que mes parents n'ont pas dit au Clan du Sang... Je... Je ne suis meme pas sure de venir du Clan du Sang...
Nuage Noir me regarda et me repondit:

Back to top
Sang Noir
Clan du Sang

Découvre son profil

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 34
Moyenne de points: 0.16

PostPosted: Thu 3 Jan - 14:51 (2013)    Post subject: Réconfort Reply with quote

Alors, sois en fière !!!
Nuage Noir continua à lécher les blessures de son mentor.
************************************************************************************************

Back to top
Visit poster’s website
Etoile Filante
Clan de la Rivière

Découvre son profil

Féminin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon
Point(s): 127
Moyenne de points: 0.04

PostPosted: Fri 4 Jan - 10:30 (2013)    Post subject: Réconfort Reply with quote

Je joue neige rouge

Neige rouge après cetre battu fuia dans la foret elle se blotti dans un buisson puis lecha ces blessure face a dent de serpent.. Puis un chat apparu! ETOILE DU TIGRE?!

Back to top
Contenu Sponsorisé
Découvre son profil

PostPosted: Today at 14:13 (2019)    Post subject: Réconfort

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    la guerre des clans le site Forum Index -> Clan du Sang -> Les Territoires -> L'Arbre Mort All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation